Galerie Frary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie Frary

forum pour les créations de Frary

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    LOVE AND BEWITCHING

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    LOVE AND BEWITCHING Empty LOVE AND BEWITCHING

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:53


    Aiyanna Kenna Gryffondor
    « Parfois il faut oublier ce qu'on ressent, et se rappeler de ce qu'on mérite»


    NomGryffondor Prénom(s) Aiyanna Kenna Date de naissance26 Avril 1994 Âge19 ans MaisonGryffondor AvatarNina Dobrev CréditTumblr & Bazzart

    BaguetteBois de rose, 27.5 cm, d'une souplesse agréable et rapide, contenant un cheveu de Vélane Balais Éclair de Feu 2013 EpouventardDétraqueur RidiculusNuage embrumé en forme de lion PatronusLion Matière préféréeHistoire de la magie Matière détestéeBotanique Rêve d'avenirMédicomage
    ..IL ETAIT UNE FOIS..
    ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
    .

    Nikolina est née le 26 Avril 1994 à Sofia en Bulgarie, de l'union de Gabriella Archibald et de Nikolaï Petrova. Elle n'est pas enfant unique loin de là, Elle a un demi frère qu'elle considère comme son grand frère portant le nom de Nate Archibald et une petite soeur; qui est comme une jumelle pour elle du doux nom d'Ania Petrova. Elle a grandit en Bulgarie pendant son enfance jusqu'à ce que son frère inscrit à Poudlard en Angleterre. La famille partit donc en Angleterre ce que Lina à très mal vécue ayant une vie des amis, un petit ami.. De ce fait, elle en voulait un peu à son frère et même à sa famille de toujours faire passer Nate avant elle et sa soeur. Lina resta très renfermée sur elle-même et n'a pas énormément d'amis par choix. Elle est très sérieuse et très mature, elle est vraiment une maman poule avec sa petite soeur et son frère surtout quand il s'agit des filles qu'ils l'approchent ! Et c'est sans étonnement que Lina alla à Serdaigle même si elle a faillit être envoyé à Poufsouffle. C'est sans difficulté qu'elle soit la première de sa promotion.
    LOVE AND BEWITCHING Tumblr_nu2n4mRjCx1uegbrjo3_250
    LOVE AND BEWITCHING Tumblr_nu2n4mRjCx1uegbrjo9_250
    LOVE AND BEWITCHING Tumblr_nu2n4mRjCx1uegbrjo8_250
    LOVE AND BEWITCHING Tumblr_nu2n4mRjCx1uegbrjo2_250


    Ton prénom ou surnomLili ou KITTY KAT. Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Bien T'es arrivé là comment ?Si tu savais !  Un dernier mot Jean-Pierre ?Que le jeux commence !
    CODES BY RAINBOWSMILE
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    LOVE AND BEWITCHING Empty Re: LOVE AND BEWITCHING

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:03


    Sloan Meredith Blackwell
    « Parfois il faut oublier ce qu'on ressent, et se rappeler de ce qu'on mérite»


    NomBackwell Prénom(s) Sloan Date de naissance26 Avril 1993 Âge20 ans MaisonSerpentard AvatarNina Dobrev CréditTumblr & Bazzart

    BaguetteBois de rose, 27.5 cm, d'une souplesse agréable et rapide, contenant un cheveu de Vélane Balais Éclair de Feu 2013 EpouventardDétraqueur RidiculusNuage embrumé en forme sombrale PatronusSombrale Matière préféréeSortilège Matière détestéeBotanique Rêve d'avenirX
    ..IL ETAIT UNE FOIS..
    ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
    .

    Gryffondor ? Serpentard ? Gryffondor ? Serpentard ? Mon avenir c'est jouer avec une très grande hésitation. Si j'aurais su.. Quel probabilité avais-je d'aller dans ces deux maisons ? Avec une mère Poufsouffle et un père Serdaigle ? Et pourtant.. Alors que j'entrée à mes seize ans à Salem, école de sorcellerie américaine. Le test que j'avais passer pour nous choisir nos maisons avaient été une sacré épreuve. Pendant des heures on ne savait pas quelle maison aurais-je dû aller. J'étais aussi bien une Gryffondor qu'une Serpentard. C'est après un très long moment que j'avais été envoyé à la maison de Serpentard. Quel injustice quand les années d'après mes petites sœurs suivirent les traces de mes parents ? Qu'est-ce qui cloché avec moi ? Ayant du sang de vélane (dû à ma mère russe), je ne laissais pas les garçons insensible, cependant.. Je n'étais pas du genre à m'attaché tout ça, ce n'était pas pour moi. J'arrivais pas, je fuyais l'amour à des kilomètres car je savais que c'était ça qui causerais ma perte. Et il a fallu après quatre ans à Salem que mes parents acceptèrent une offre d'un très grand sorciers en Grande Bretagne.. Un Certain Dumbledore. Mes parents avaient vaguement parler d'intégré l'ordre du Phoenix. Je ne savais pas à l'époque dans quel merdier j'avais été mise. En plus d'être la seule Serpentard de la famille, d'être la fille des aurors.. Il a fallu que je sois nouvelle ? J'hallucinais. Je sentais que mes trois dernières années allaient être un sacré bordel. Wahou le pied quoi.
    LOVE AND BEWITCHING 917690000
    LOVE AND BEWITCHING 94279123
    LOVE AND BEWITCHING Nd10
    LOVE AND BEWITCHING Nd12v


    Ton prénom ou surnomLilie Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Bien T'es arrivé là comment ?Si tu savais !  Un dernier mot Jean-Pierre ?Que le jeux commence !
    CODES BY RAINBOWSMILE

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:36