Galerie Frary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie Frary

forum pour les créations de Frary

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Crazy love

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Crazy love Empty Crazy love

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:19


    megan fitzgerald
    NOM Ϟ fitzgerald.
    PRENOMS Ϟ megan rosalie.
    AGE Ϟ 24 ans.
    LIEU DE NIASSANCE Ϟ la Barbade.
    METIER OU ETUDE Ϟ secrétaire à la mairie.
    SITUATION FINANCIERE Ϟ modeste.
    STATUT CIVIL Ϟ célibataire.
    GROUPE Ϟ Drunk in love.
    CREDIT Ϟ tumblr.

    PSEUDO Ϟ KITTY KAT.
    AGE Ϟ 21 ans.
    VILLE OU PAYS Ϟ France.
    TA PRESENCE Ϟ Autant que possible.
    TON AVIS ϞBien.
    SCENARIO OU PERSO INVENTE Ϟ scenario.

    Code:
    [b]KAT GRAHAM[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Megan R. Fitzgerald »




    QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour était avec mon dernier ex-petit ami. J'étais amoureuse de lui, je le suis encore à vrai dire. Cependant, tout allait bien trop vite pour moi, et, je pris peur. C'est comme ça, j'ai fait une bêtise, réduisant notre bonheur tout entier. J'étais bien avec lui, parfaitement heureuse et nous nous entions à merveille sauf quand nous avions des disputes de couple, comme tous les couples.

    TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Mon plus beau souvenir d'enfance était quand j'avais sept ans, nous étions en famille à la Barbade, où j'habitais avant. C'était le jour de mon anniversaire et mes parents m'avaient préparé le plus beau des anniversaires. En plus de cela, il n'avait pas passé la journée à se disputer et ça, c'était merveilleux. C'était ce que j'avais aimé le plus.

    SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Si je pouvais changer quelque chose serait de ne pas avoir trop bu ce soir-là, de ne pas avoir pris peur, de ne pas m'être pris la tête avec mon (ex) petit ami. Et surtout de ne pas avoir couché avec son meilleur ami. Si c'était à refaire, bien évidemment, je ne le referais pas. Jamais.

    ]QUELLE PERSONNE DE TA FAMILLE EST LA PLUS IMPORTANTE ET POURQUOI :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

    QUEL EST LE MOMENT DE TA VIE OU TOUT A CHANGE POUR TOI :Le moment où tout à changer pour moi et le moment où mes parents ont divorcé et que j'ai dû quitter mon île natale avec ma mère pour vivre aux USA. Je ne pouvais dire qu'adieu à l'ancienne Megan et bonjour à la nouvelle Megan, version américaine. C'était difficile, perturbant, mais je ne le regrette pas vraiment, j'aime les USA.

    QUE SIGNIFIE LA FAMILLE ET L'AMOUR POUR TOI :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

    AS TU MANQUE D'AMOUR QUAND TU ETAIS PLUS JEUNE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

    QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes.





    Dernière édition par Admin le Lun 10 Mai - 20:27, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Crazy love Empty Re: Crazy love

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:24

    parfois, il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérite.
    Lily S. Hamilton
    nom: Hamilton. prénoms: Lily Severide. âge: 20 ans. date & lieu de naissance: 26 avril 1994 à Chicago. nationalité: Américaine. métier ou étude: Dernière année en licence de Médecine. famille: Phill, le père qui ne l'a pas reconnue. Matt, son frère adoptif. Cami, sa soeur adoptive. Evy, sa demie-soeur. Calypso, sa demie-soeur. Madison, sa cousine. Saphyr, sa cousine. Avery, son oncle. Jackson, son cousin. statut: Célibataire. groupe: Let me love you.

    Lily est une femme-enfant au caractère bien trempé. Elle est gentille, drôle, folle, joyeuse, spontanée, douce protectrice, adorable et attachante. Mais elle n'est pas parfaite, loin de là. Lily est une jeune femme timide et réservée, une vraie pipelette mais également lunatique, paranoïaque, calculatrice, de mauvaise foi, impulsive, jalouse et possessive. Elle est cependant une jeune femme sérieuse dans son travail, bienveillante toujours là pour les autres en particulier ses amis dont elle est très loyale. Elle n'est pas rancunière et elle est du genre à donner le bénéfice du doute aux autres. Mais elle est complètement et n'a pas confiance en elle donc très peu aux autres. Lily pardonne, mais n'oublie pas et ne manque pas de faire rappeler quand on l'a blesse. Lily est une jeune fille très fragile psychologiquement avec des tendances anorexiques. Elle oublie souvent de manger et il faut lui rappeler sans arrêt de le faire, car elle n'y pense jamais. Lily est une jeune femme fidèle, romantique, mais pas trop non plus, quand elle est amoureuse, c'est vrai et sincère et lorsqu'elle est en couple, elle se donne à deux pour-cent et totalement dévouée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera faire, car elle a tout de même une très grande fierté.


    Story of my life


    La famille Hamilton est une famille riche et aisée. Avec un père de famille, John Hamilton, qui est un chirurgien cardiaque très renommé et une mère de famille, Judith Jenkins Hamilton, qui était son infirmière de bloc. Leur histoire d'amour était belle et merveilleuse. Ils se marièrent, et John fit construire une merveilleuse maison avec quatre chambres. Ils avaient prévu d'avoir trois enfants.

    Un an après que la maison soit construite Judith tomba enceinte d'un petit garçon du nom de Matt. Les deux parents étaient fiers et il y a de quoi. Le petit garçon était magnifique. Judith ne travaillait plus pour s'occuper de leur enfant et d'ailleurs, un an après elle tomba enceint de nouveau, mais cette fois, d'une petite fille. Elle porta le doux nom de Camille, mais on l'appelait Cami.

    Les années passèrent et la famille vivait très bien. Judith reprit le travail et John tomba sur un cas très intéressant. Une jeune maman célibataire était sur le point d'accouchée cependant son cœur était trop faible. Il dut s'en occuper, mais il n'avait pas réussi. Le bébé, qui était une petite fille, était alors orphelin. La mère ayant été abandonnée par le père. John tomba amoureux de la petite frimousse et la présenta à Judith qui tomba également sous le charme. Ainsi, ils l'adoptèrent et la nommèrent Lily Severide, Severide comme le nom de famille de la mère.

    Ainsi alors que Matt et Cami avaient six et cinq quand, les parents leur ramenèrent une petite sœur. Ils prirent très bien la nouvelle et d'ailleurs, ils, c'étaient promis qu'il lui arriverait rien, car ils protègeraient leur petite sœur.

    En grandissant, John et Judith n'ont pas caché la vérité à Matt, Camille et Lily concernant leur lien de sang et que la véritable maman de Lily était morte et qu'elle était d'un père inconnu. Tout comme le reste de la famille, comme la tradition l'exige, Cami se spécialisa dans la médecine, elle est d'ailleurs interne en pédiatrie tout comme Lily qui fait des études de médecine pour devenir neurochirurgien. Cependant, Matt, lui, était l'exception à la règle puisqu'il ne travaillait pas dans l'univers médicinal. John et Judith ont toujours approuvé les choix de leurs enfants et les ont jamais obligés à faire ce qu'ils voulaient.

    Cependant, il y a quatre ans. La famille Hamilton vécut un terrible enfer. Et pour cause, Lily était tombée dans les amphétamines à en devenir un véritable accroc. Elle était devenue agressive et violente. Paranoïaque et obsessionnelle. Elle s'en prenait à tout le monde, mais, la famille réussissait à lui faire une cure de désintox sans ébruiter cette histoire, cela aurait été dégradant pour leur statut professionnel.

    Voilà trois ans que Lily était partie pour Newport Beach afin de poursuivre ses études. Très proche de son grand frère malgré la différence d'âge et surtout pour la protégée des garçons, il suivit sa sœur à Newport Beach pour s'installer là-bas. Matt surveillé de très près les fréquentations de Lily et aucun garçon n'avaient le droit de l'approcher et de la toucher. Frère protecteur ? Non, frère Ultra protecteur.

    Elle fit des rencontres incroyables dans cette nouvelle ville et elle est terriblement heureuse jusqu'à ce qu'un engrenage démarre et que la vie de Lily ne déraille complètement que ce soit en famille, en amitié, en amour, en santé. Le truc est de savoir si, elle est assez forte pour tenir le coup ou si...





    pseudo/prénom: Kitty Kat. âge: 20ans. pays: France. comment as tu connu le forum ?: Par Louane, depuis sa construction. qu'en penses tu ?: Il est superbe.
    Code:
    [b]Phoebe Tonkin[/b]▬ « Lily S. Hamilton» [color=#ff3333]pris(e)[/color]


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Mai - 21:04, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Crazy love Empty Re: Crazy love

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:39

    Certaines choses changent, et d’autres ne changeront jamais.



    Marina Tia McKay
    On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

    NOM(S) Mckay PRENOM(S) Marina Tia DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 février 1993 à New-YorkNATIONNALITE Américaine STATUT CIVIL Célibataire ETUDES OU METIER Barmaid FAMILLE Un grand frère, Sebastian SITUATION FINANCIERE Riche GROUPE Just had sex CREDIT Tumblr

    JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
    Marina est née d'une famille riche à New-York le 26 avril 1993. Elle n'est pas fille loin de là, elle a un grand frère portant le nom de Sebastian. Marina n'a jamais manqué de rien, au contraire, elle a été une enfant pourrie gâtée. Elle avait la belle vie jusqu'à ses cinq ans quand sa mère perdit la vie. Elle fut élevée par son père qui était avocat et a grandi auprès de son frère. Marina n'a jamais réellement eu d'amis fixes et de copain fixe puisque la famille McKay déménagea souvent, très souvent même. Mais cela ne gêna pas du tout Marina qui n'est pas une personne affective et peu sociale pour le coup.

    D'ailleurs, elle est souvent froide et cruelle, mais ce n'est qu'une carapace. Elle veut juste qu'on fasse attention à elle et ce n'est pas facile quand on grandit dans l'ombre de son grand frère. Elle est peut-être l'enfant préféré du père McKay, mais Sebastian lui faisait souvent de l'ombre auprès des autres. En plus de cela, Marina est une jeune femme très facilement manipulable et elle suivit le chemin de son frère en ce qui concerne la drogue et le milieu de la nuit. Elle a d'ailleurs arrêté ses études pour travailler dans le monde de la nuit.

    Malgré le fait qu'elle jalouse son frère et que ce dernier soit le pire des enfoirés, Marina ne peut s'empêcher de l'aimer et de le protéger quoiqu'il arrive. Elle abuse même de son influence envers son père pour que son frère ait moins de problèmes possibles surtout avec cette histoire de prison. En tout cas, une chose est sûre, Marina est en colère qu'on s'en prenne à son frère... Mais d'un côté, elle jouit de son malheur et n'hésite aucunement à aggraver la situation en fréquentant certaines personnes que son frère n'aiment pas, juste pour le faire enrager et c'est encore mieux avec son bracelet électronique. Rien de mieux pour s'amuser que le rendre fou.


    I WANT KNOW WHAT LOVE IS
    A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Non, il parait que j'ai le coeur entre les cuisses.
    Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ D'avoir ce que je veux, quand je veux.
    Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Qu'on fasse du mal à mon frère.
    Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Que je me stabilise ? Naaaaaaan, je rigole.
    Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Je n'ai honte de rien, hormis de mon frère ?
    Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Peut-être que j'aime mon frère de tout mon coeur.

    PSEUDO Kitty Kat. TON AGE 20 ans. COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Je suis l'adorable Lily, le sombre Ayann et la mystérieuse Hazel. QUE PENSES TU DU FORUM ? Si j'ai 4 comptes ici, à ton avis ? SCENARIO oui, celui de Sebastian.

    Code:
    [b]Crystal Reed[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Marina T. McKay »
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Crazy love Empty Re: Crazy love

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:59



    Lily Severide Hamilton
    Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

    NOM(S) Hamilton. PRENOM(S) Lily Severide. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 Avril 1994 à Chicago. NATIONNALITE Américaine. STATUT CIVIL Situation compliquée. ETUDES OU METIER 3ème année de médecine. FAMILLE Beaucoup trop compliqué. SITUATION FINANCIERE Riche. GROUPE Réponse ici. CREDIT Tumblr.

    JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
    Eh bien bonjour à tous ceux qui sont présentement en train de lire mon histoire. Enfin pas toute mon histoire. Juste... On m'a dit un jour qu'il fallait parler, se confier et ne pas tout garder pour soi, afin de ne pas exploser... Et, après mûre réflexion, je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée. Je ne me confie que très rarement, mais je profite de cet instant pour le faire. Mais la question est, par où commencer ? Vous savez déjà tous déjà mon histoire, mon passé... Si jamais ce n'est pas le cas, je vous propose d'aller lire ceci avant de continuer. Vous allez être perdue croyez-moi puisque je m'y perds moi-même par moment.

    Alors voilà, comme tout le monde le sait, je suis peut-être une Hamilton de cœur, mais je ne le suis pas de sang. Oui, je suis une enfant adoptée. Enfin, depuis que je suis enfant, je ne cesse de me poser des questions sur ma conception, sur mes parents et tout un tas de choses. Il y a quelques mois, je ne savais strictement rien... Je ne dis pas qu'en cet instant, je sais tout. Mais j'ai retrouvé ma famille, celle de sang... Aussi bien maternelle, que paternelle. J'en ai été heureuse, mais également déçue. Je pense que j'ai idéalisé beaucoup trop ma mère, j'avais toujours pensé que c'était une belle jeune fille à l'époque, gentille, douce et toujours là pour les autres... Au final, c'était tout l'inverse. Je suis son portrait craché à son âge, comme deux goûtes d'eau, comme des jumelles... Et elle avait de mauvaises fréquentations, elle fumait, buvait et se droguait... Elle s'est enfuie à l'âge de seize de chez ses parents avec son petit ami de l'époque, un certain Severide, oui comme mon deuxième prénom... Je suppose alors qu'il devait être important pour elle et tout ce que je sais ensuite, c'est qu'elle a rencontré mon géniteur lorsqu'elle allait sur ses vingt ans... Et ce n'était pas ce fameux Severide. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver durant ces quatre longues années, mais je ne compte pas m'arrêter là. Je continuerais à chercher. En parlant de mon géniteur, je l'ai appris par sa fille... Et oui, j'ai une sœur enfin demi-sœur. Thea McFerson, je n'ai pas très bien pris cette révélation, je dois avouer et je l'ai mal traité... Je m'excuse d'ailleurs auprès d'elle donc Thea si tu me lis, je tiens à m'excuser. Le passé de ma mère m'a déçue, certes, mais en savoir sur mon père m'a fait encore plus de mal et au final, je ne regrette pas une seule seconde qu'il ne m'ait pas reconnue et qu'il m'ait abandonnée à la naissance... Il n'a pas voulu me connaître et j'en ai longtemps souffert... Toute mon enfance, mais désormais, c'est moi qui ne veux pas le connaître... Il avait peut-être honte de ma mère et de moi-même si ça se trouve... Mais cette honte n'est rien comparée à la peine que j'ai pour lui, qu'il soit ce qu'il est.

    Voilà en gros mon histoire familiale, j'ai sorti que les grandes lignes, je n'ai pas dit que j'avais rencontré des oncles, une tante, des cousins et cousines. Je ne m'en sortirais jamais sinon. Quand je vous dis que c'est compliqué ma vie. Je ne vous mens pas. Désormais, de quoi pourrais-je donc parler ? Qu'ai-je donc à dire ? Beaucoup de choses encore, j'en suis consciente, mais quoi exactement ?

    Une chose est sûre en tout cas, je suis vraiment certaine que je veux faire de la médecine et pas parce que c'est une tradition chez les Hamilton. Non, je l'avais toujours su au fond de moi, mais il y a eu ce jour, cette fusillade... J'en ai été très perturbé d'ailleurs, j'y pense encore parfois, je ne le cache pas... Enfin, ce n'est pas le genre de chose qu'on oublie, même si on le voulait. Et il y avait cet homme, mon patron à l'époque avant que j'aie dû démissionné. Enfin, il avait reçu une balle, de je ne sais qui d'ailleurs... Je n'ai jamais su qui avait tiré, quoiqu'il en soit, je pense avoir sauvé cet homme en l'ouvrant, en y mettant ma main à l'intérieur pour y retirer la balle. Je crois que ça été le pire moment, j'avais peur, j'étais paniqué... Mais au final tout c'est bien passé et c'est vraiment là que j'ai compris que, ouais, je voulais devenir chirurgien, je voulais sauver la vie des gens. De cette fusillade, j'ai été effrayée, certes, mais j'ai vraiment trouvé ma voie. On dit qu'il faut toujours voir le bon côté des choses, je pense que c'est faisable effectivement. Enfin, si un jour, je peux travailler dans ce domaine... J'ai de très bonnes notes, je suis même major de ma promotion, ce n'est pas le problème. Je me demande juste si je suis assez forte pour cela ? Sur le plan moral et physique. Car on m'a diagnostiqué une certaine maladie. Rien de très grave non plus, pas de panique. Je ne ressens pas spécialement la faim et j'avais la nourriture en horreur, oui, oui. J'avais ou j'ai ? Je ne sais pas. Enfin, après un malaise, on m'a hospitalisé et j'ai dû avoir un suivi médical. Rendez-vous, examen, psychologue, médicament enfin la totale, une vraie partie de plaisir croyez-moi.

    Voilà, je pense avoir tout dit. Enfin presque, je ne vous ai pas parlé du plus important, mais également du plus destructeur. Enfin, je crois. En tout cas, c'est bien la plus effrayante pour ma part. Vous vous demandez bien ce que cela peut-être, hein ? Avec tout ce que j'ai vécu dernièrement, qu'est-ce qui a pu m'effrayer, me rendre faible et assez idiote pour le coup.

    Mais quelqu'un a dit que lorsqu'on aime, on est tous idiots. Je suis tout à fait d'accord. Il y a ce gars, ce gars que je connais depuis bientôt trois ans, trois ans en septembre plus précisément. Il m'a plus depuis le début, mais on est rapidement devenus amis puis meilleurs amis. Tout allait bien entre nous, bien que je rêvais souvent de lui, je n'avais jamais réellement compris jusqu'à ce jour. C'était un dimanche, je l'avais embrassé... Nous nous étions embrassés. Et à partir de ce jour-là, l'attirance que nous avions depuis le début au final, grandissait de jour en jour. D'ailleurs, quand je suis tombé malade... Il m'hébergea quelques semaines, il a été un soutien énorme pour moi et il m'a même redonné plus ou moins goûts à manger. Quoiqu'il en soit, notre amitié compliquée se transforma peu à peu... On se mit alors à se fréquenter quelques semaines. J'étais totalement amoureuse de lui, un peu trop d'ailleurs. Et je pris peur, je savais que je n'étais pas à sa hauteur, que je ne le méritais pas... Que je l'aimais bien plus qu'il ne m'aimât. Alors j'ai décidé de partir, pour lui laisser la chance d'être heureux avec une fille qui le vaut. Et cette soirée-là changea de ma vie. Pas parce que c'était ma dernière soirée avec lui, j'étais passé chez lui pour lui annoncer mon départ. Finalement, je profitais silencieusement... Il faut que vous compreniez que ce garçon, il a été mon premier ami, mon premier amour... Et c'était donc tout naturellement que je perdis ma virginité avec. C'était même la plus belle nuit de ma vie, ne rigolez pas, c'est la vérité. Enfin le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. Je devais partir et je lui ai donc laissé une lettre d'adieu.

    Je sais ce que vous devez penser. Je suis véritablement stupide ? Quel genre de fille quitterait l'homme qu'elle aime après une nuit merveilleuse comme celle que j'ai eue ? Je ne sais pas, le genre de fille totalement faible face à la peur des sentiments qu'elle ressent ? Mais, attendez, je n'ai pas fini cette histoire, le meilleur reste encore à venir et vous aller me trouver encore plus stupide, mais c'est la vérité ce que je vous dis, croyez-moi.

    Voilà, j'étais partie en Australie. Et ne croyez pas que j'ai vécu des vacances de rêve. En réalité, c'était totalement l'inverse. Je pensais à lui jour et nuit. Je compris même que finalement, je voulais être cette fille, je voulais être la fille qui le rende heureux. Je voulais très sincèrement que ce soit moi. Mais il ne voulait plus me parler, il m'en voulait à mort... Il m'en veut encore toujours, d'ailleurs... Je m'en veux aussi au point même que je reperdis le désire de manger, j'arrêtais donc mes médicaments, je ne suis vais plus mes rendez-vous, je ne fis plus d'examen, je n'allais plus me faire suivre. Enfin, j'ai ouvert les yeux, vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? C'est alors plus tôt que prévu que je rentrai à Newport Beach. Cependant, en partant comme une voleuse, sans même prévenir ma famille et mes amis, j'avais perdu énormément. Bien plus que l'amour de ma vie, au final. À peine suis-je revenue que j'ai été à la rencontre de William, je l'ai autant brisé que je me suis brisé. Je nous ai brisé tous les deux. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas si nous avons un avenir ensemble, s'il me pardonnera ? Je l'espère en tout cas. Mais au final, je me suis trouvé une nouvelle colocataire. Vous voyez, il y a toujours un bon côté dans les mauvais moments.

    Voilà où en est ma vie désormais. Ce que je compte faire ? C'est simple pour moi. Découvrir les zones d'ombre que représente le passé de ma mère, je ne sais pas encore comment je vais le faire, mais j'ai bien l'intention de le savoir. Je compte aussi réussir mon année scolaire, toujours être la première de la classe ainsi mes parents pourront être fiers de moi. Mais le plus important ? Je compte me racheter envers mon frère et mes amis ainsi que de récupérer l'homme qui fait battre mon cœur. Je pense que c'est un bon programme ? Enfin voilà mes prédilections de l'année à venir et vous ? C'est quoi les vôtres ?


    I WANT KNOW WHAT LOVE IS
    A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Je pense que oui, il existe. Après le but, c'est de le trouver... C'est notre but ultime, à nous tous. Même à ceux qui disent le contraire. Et si jamais il n'existe pas, je préfère quand même croire qu'il l'est réel. On a tous besoins de croire en quelque chose, on a tous besoins de croire que quelque part dans le monde il y a cette personne qui est faîtes pour vous, qui est votre âme-sœur, votre grand amour.
    Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ La chose la plus importante pour moi, c'est qu'on me pardonne mon départ. Que mon frère, mes amis et lui, me pardonne et qu'ils me donnent une seconde chance à nouveau. De faire un nouveau départ et de me donner l'occasion de leur prouver combien je les aime.
    Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Ce que je déteste le plus ? Je crois que c’est la guerre dans le monde… J'aimerais aussi qu'il n'y soit plus de guerres dans le monde... Je ne dis pas que je veux un monde de bisounours, je sais qu'on ne peut pas aimer tout le monde, je dis juste que la vie est assez difficile comme ça, pas besoin qu'on se mette des bâtons dans les roues mutuellement. Je déteste également l’injustice de la vie… Beaucoup de bonne personne vivent de mauvais truc alors que les mauvaises personnes, elles aux contraires… Et ce que je déteste par-dessus tout ? C’est mon géniteur, celui qui m’a abandonné et qui ne mérite selon moi, aucun mérite.
    Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ S'il devait y avoir une seule chose ? Ce serait que toutes les choses que je désire se réalisent. J'aimerais que les gens que j'aime soient heureux, car après tout qu'est-ce qu'il y a de plus magnifique de voir votre entourage, des personnes auxquelles on tiens, respirer le bonheur ? Après bien sûr, si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais vivre une belle histoire d'amour avec le garçon que j'aime, j'aimerais réussir cette année à l'école, j'aimerais aussi en savoir plus sur ma mère. Et la chose que j'aimerais par-dessus tout, c'est d'avoir une licorne pour animal domestique.
    Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ J’ai honte d’avoir eu peur de mes sentiments vis-à-vis d’un certain beau garçon. J’ai honte d’être partie et de l’avoir abandonné. J’ai honte d’avoir délaissé mes amis et de leur avoir donné l’impression qu’ils ne représentaient rien pour moi.
    Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Oui, je cache un secret. Mais bien évidemment, je ne vais pas le dire. Soyons sérieux, sinon ce n’est plus un secret. Si vous voulez le savoir, il va falloir me suivre donc bon divertissement, je suis sûre que vous n’allez pas vous ennuyez !

    PSEUDO Kitty Kat.TON AGE vingt ans. COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Par Louane. QUE PENSES TU DU FORUM ? Je l'adore littéralement. SCENARIO  Non.

    Code:
    [b]Phoebe Tonkin[/b] [color=#FF0000]✮[/color] Lily S. Hamilton
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Crazy love Empty Re: Crazy love

    Message par Admin Lun 10 Mai - 22:00



    Ayann Connor Rodriguez
    Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?

    NOM(S) Rodriguez. PRENOM(S) Ayann Connor. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 31 Juillet 1988 à Newport Beach. NATIONNALITE Américaine. STATUT CIVIL Divorcé. ETUDES OU METIER Pompier. FAMILLE Un frère, Noah. SITUATION FINANCIERE Modeste. GROUPE Réponse ici. CREDIT Tumblr.

    JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
    Ayann est arrivé seulement depuis quelques mois à Newport Beach après une mutation forcée à son travail pour le faire changer d'air à la suite de la mort de son binôme. Bien entendu, c'est Ayann qui pouvait choisir au faire sa mutation. Ayann choisit donc Newport Beach, mais il ne faut pas croire que ce choix est fait d'un pur hasard. Bien au contraire, vous savez pourquoi ? Parce qu'il est d'origine d'ici. Sa ville natale avant de partir en Angleterre à la mort de ses parents étant enfant.

    Quoiqu'il en soit, Ayann rencontra de nombreuses femmes, mais jamais il ne s'attacha du moins pas pour une relation amoureuse bien que cela fasse quatre ans qu'il soit divorcé de Lissyana Whirl. En parlant de cette femme, elle était-elle aussi à Newport Beach et ça, il le savait. Il venait justement d'apprendre une nouvelle. Une nouvelle qui le concernait autant qu'elle le concernait. Après quatre longues années où Ayann ne perdit jamais espoir, il avait enfin retrouvé le coupable de la mort de leur fils.

    C'est donc rapidement qu'Ayann vint trouver son ex-femme afin de lui annoncer à la nouvelle... C'était la première fois qu'il voyait son ex en quatre ans alors qu'ils sont remplis de couleur et de rancunes l'un envers l'autre. Mais ce n'est pas tout, non ce n'est pas tout. Puisqu'il se trouve qu'Ayann retrouva son frère, son petit frère, Noah Rodriguez, avec qui, il avait perdu de vue en partant en Angleterre alors que Noah partit avec une tante. Oui, c'était vraiment drôle puisque Noah n'est rien d'autre que le voisin de son ex-femme.

    Cependant depuis quelque temps, plus rien ne va pour Ayann. Pour la simple et bonne raison qu'Ayann a dû être en arrêt forcer due à sa blessure à l'épaule. Le problème est que, son travail, était sa seule raison de se lever le matin et de vivre alors là, il n'avait plus rien du tout. C'est donc avec habitude qu'il se mit à boire dans les bars. En plus de boire énormément, Ayann a aussi d'autres soucis que peu de personnes ne savent et c'est ainsi mieux comme ça.

    Concernant la fusillade ? Oui, Ayann y était, il venait justement d'arrivé en ville. Étonnement, il avait était d'un calme impassible pratiquement tout le temps... Jusqu'à temps qu'une femme enceinte ait des soucis. Là, Ayann paniqua grandement, car il n'était vraiment pas confiant de mettre un bébé au monde. Il était pompier après tout, pas sage-femme. Voilà pour cette fabuleuse soirée dont Ayann s'en souviendra toujours, croyez-moi.


    I WANT KNOW WHAT LOVE IS
    A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Le grand amour ? Laissez-moi rire. Ce n’est qu’une légende, cela n’existe pas. Au premier dilemme, l’amour fou le camp. L’amour ça sert à quoi ? A rien hormis juste à nous briser. Et l’amour craint, elle nous rend faible, l’amour c’est hypocrite et bien entendu cruelle. L’amour est un ramassis de connerie, voilà ce que je pense du grand amour, ça vous suffit ?
    Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ La chose la plus importante à mes yeux est la justice. Que la justice soit rendue à mon fils et que ce tueur soit enfin enfermé, qu'il est enfin ce qu'il mérite. Et si jamais la justice est contre nous, et bien d'accord, je ferais justice moi-même. Car il est hors de question, que je laisse ce mec s'en tirer alors que mon fils de quatre ans est mort par sa faute.
    Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Ce que je déteste le plus au monde ? La mort bien évidemment, c'est elle qui a gâché ma vie. Commençant par mes parents, puis mon fils et enfin mon binôme. Je pense que c'est une bonne raison de la détester, vous ne trouvez pas ?
    Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Si une chose devait m'arriver, ce serait qu'une personne arrive à briser mon cœur de glace et le fasse revivre. Mais je souhaite bonne chance à cette personne, car je ne mérite pas qu'on d'aimer quelqu'un et encore moins qu'on m'aime. J'étais maudit de toute façon, toutes les personnes auxquelles je tenais soient mourait ou soit partait. C'était comme ça.
    Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ J'ai honte de pleins de choses. J'ai honte de moi, de mon passé, de mes erreurs, de mes vices. J'ai honte de tellement de choses que je ne pourrais tout dire.
    Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Oui, je cache un secret. Mais bien évidemment, je ne vais pas le dire. Soyons sérieux, sinon ce n’est plus un secret. Si vous voulez le savoir, il va falloir me suivre donc bon divertissement, je suis sûre que vous n’allez pas vous ennuyez !

    PSEUDO Kitty Kat.TON AGE vingt ans. COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Par Louane. QUE PENSES TU DU FORUM ? Je l'adore littéralement. SCENARIO  Oui.

    Code:
    [b]Taylor Kinney[/b] [color=#FF0000]✮[/color] Ayann C. Rodriguez

    Contenu sponsorisé


    Crazy love Empty Re: Crazy love

    Message par Contenu sponsorisé

    Sujets similaires

    -
    » Love me like you do
    » LOVE AND BEWITCHING

    La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:03