Galerie Frary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie Frary

forum pour les créations de Frary

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    la school of clans

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    la school of clans Empty la school of clans

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:48

    Charlie Sage Krewley

    TIC & TOC
    Charlie Krewley est de nature bilieuse constitué de pulsions agressives poussant à la transformation de son être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle elle trouve. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour s’affirmer, elle ne peut s’empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour elle est appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, elle est souvent étrangement silencieuse, introvertie et secrète, ressassant ses pensées tumultueuses au tréfonds de son esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

    Charlie est une fille qu’on pourrait d’écrire comme : secrète, puissante et dominatrice bien que ce ne soit qu'une apparence. Sans compter son côté intuitif, résistant et affirmé avec une touche de charisme. Magnétique et volontaire, Charlie est quelqu’un d’audacieuse et perspicace. Mais elle est également protectrice, passionnée et créative mais aussi vigoureuse et généreuse. Elle est également loyale, ambitieuse, elle peut être travailleuse et persévérante. Mais Charlie est une femme indomptable, possessive, rusée et obstiné sans compter son compter instinctif. Tenace, Sexuel, perverse, provocatrice et sexy… Charlie aime jouée avec les hommes mais quand elle est amoureuse, elle peut paraître faible et dévouée à la personne. Elle est très compétitive sur presque tous les domaines. Charlie est méchante, tyrannique, agressive, violente, têtue, menteuse, sadique et cruelle sans compter sa fierté et son côté dur et insensible donnant cette opinion là des autres en se faisant une carapace afin de se protégée. Charlie est aussi une personne destructive, qui détruit et se détruit… elle est peut-être angoissé et bien qu’elle ne le montre pas Sofia est une jeune femme assez vulnérable mais tout est bien caché sous airs de calculatrice, manipulatrice, jalouse, critique, capricieuse et égocentrique enfaîteCharlie Sage Krewley est une jeune femme complexe.
     
    TOI& TOI

    ▹ Moi c'est Charlie, je viens de Wellington et j'ai 20 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à Dean il y a un moment & je trouve qu'il est Supra génial Je serais présente 7/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements.  Le code du règlement est newcity
     
     





    ▽ Ici tu nous parleras de ton histoire en quelques lignes, que ce soit depuis ta naissance ou alors de ta vie ▽ Ici tu nous parleras de ton histoire en quelques lignes, que ce soit depuis ta naissance ou alors de ta vie








      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:24