Galerie Frary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie Frary

forum pour les créations de Frary

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Upper Teens

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Upper Teens Empty Upper Teens

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:46



    « Avant tout, parlons de l'écrivain »

    Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lilie. Je suis âgé de 18 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Upper Teens  car je suis une des fondatrices Mon avis sur le forum est  Magnifique (Merci pour ce design Eva *-*) Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 Pour finir, Game on

    Sofia N. Hasting
    «petite citation de votre personnage»



    « Le personnage »

    Toutes mes salutations à vous, je me présente, Sofia Nina Hasting. Je suis née à Sofia en Bulgarie le 26 Novembre 1993. Mon statut est actuellement en couple et amoureuse et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant buveuse de sang (a). Je fais partie des The Evil et mon avatar est celui de Nina Dobrev.

    « Ton caractère de cochon »

    Sofia Hasting est de nature bilieuse constitué de pulsions agressives poussant à la transformation de son être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle elle trouve. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour s’affirmer, elle ne peut s’empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour elle est appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, elle est souvent étrangement silencieuse, introvertie et secrète, ressassant ses pensées tumultueuses au tréfonds de son esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

    Sofia est une fille qu’on pourrait d’écrire comme : secrète, puissante et dominatrice bien que ce ne soit qu'une apparence. Sans compter son côté intuitif, résistant et affirmé avec une touche de charisme. Magnétique et volontaire, Sofia est quelqu’un d’audacieuse et perspicace. Mais elle est également protectrice, passionnée et créative mais aussi vigoureuse et généreuse. Elle est également loyale, ambitieuse, elle peut être travailleuse et persévérante. Mais Sofia est une femme indomptable, possessive, rusée et obstiné sans compter son compter instinctif. Tenace, Sexuel, perverse, provocatrice et sexy… Sofia aime jouée avec les hommes mais quand elle est amoureuse, elle peut paraître faible et dévouée à la personne. Elle est très compétitive sur presque tous les domaines. Sofia est méchante, tyrannique, agressive, violente, têtue, menteuse, sadique et cruelle sans compter sa fierté et son côté dur et insensible donnant cette opinion là des autres en se faisant une carapace afin de se protégée. Sofia est aussi une personne destructive, qui détruit et se détruit… elle est peut-être angoissé et bien qu’elle ne le montre pas Sofia est une jeune femme assez vulnérable mais tout est bien caché sous airs de calculatrice, manipulatrice, jalouse, critique, capricieuse et égocentrique enfaîte Sofia Nina Hasting est un vampire complexe.



    « Raconte-moi ton histoire... »

    L’histoire des Hasting commence par une mère bulgare, Svetlana Petrova et un père canadien, Lincoln Hasting. C’est lors d’un voyage à Sofia (Capital de la Bulgarie) que Lincoln rencontre Svetlana. Directement les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Très vite les deux amoureux d’une vingtaine d’année s’installèrent ensemble et Svetlana tomba enceinte peu de temps après leur emménagement de faux jumeaux : Stefan et Sofia. C’est quand les jumeaux eurent deux ans que leur mère abandonna le foyer conjugal pour une raison inconnu et que le père décide de retourné au Canada son pays natal. L’enfance des jumeaux se passait bien malgré les hauts et les bas. Les deux jumeau très proche l’un de l’autre, fusionnel et très protecteurs l’un envers l’autre, au plus grand bonheur de leur père. Le temps passe, Stefan ressemble de plus en plus à son père tandis que Sofia ressemble à Svetlana. Lincoln à de plus en plus du mal à rester au foyer familial, ne pouvant pas supporter la ressemble entre son premier amour et sa fille. Il se plonge alors dans le travail, ne s’occupant plus des jumeaux. Très vite Stefan devient plus protecteur envers sa jumelle qu’il considère plus comme une petite sœur, prenant quelques fois le rôle de père malgré lui ce qui agace quelques peux Sofia cependant Stefan cache un lourd secret et Sofia le sait bien. C’est suite à une dispute entre Sofia et Lincoln un après-midi que tout bascula. Lincoln perdant le contrôle se mit à frapper pour la première et dernière fois Sofia qui, chuta et sa nuque frappa brutalement la table du salon fit une hémorragie interne… Stefan ayant assisté à cela devient fou de colère et fait ressortir en lui son côté le plus sombre qu’il avait alors fait taire depuis trop longtemps pour Sofia. Ce qui devait arriver, arriva et Stefan tua son père… Ne pouvant pas continué sa vie sans sa sœur jumelle, Stefan décide de transformé Sofia… Réalisant ce qu’il avait fait, Stefan s’enfuit abandonnant alors Sofia qui à son réveil se retrouve seule avec son père et le sang de ce dernier. Ne pouvant résistée, Sofia se nourrit de sang et achève alors la transition pour devenir réellement vampire. Devenant incontrôlable et n’ayant pas eu le sens de la discrétion, un homme nommé Domonic Torreto l’aperçut… Seulement ce n’était pas n’importe quel homme… C’était le directeur d’Upper Teens… Instantanément, Dominic lui donna une place enfin la força à intégrer son institution. Pendant ce temps Stefan perdant sa part d’humanité en abandonné et perdant sa jumelle devient un vampire sans cœur et connu sous le nom de : L’éventreur. C’est en soirée qu’il rencontra un démon du nom de Klaus Mickaelson qui devint son frère de cœur. Voulant retrouver sa sœur, Stefan, retourna au foyer familial mais découvre la maison inhabitée. Cherchant comme un fou Sofia, il fût rassuré quand il reçut des nouvelles de Klaus qui lui était dans une institution spécial - ce que Stefan détesté – et qu’il lui apprit qu’une certaine Sofia Hasting s’y trouvait. Stefan avoua alors à son frère de cœur que Sofia n’est rien d’autre que sa jumelle et lui demande de veiller sur elle pour lui. C’est cet été que Sofia eu la surprise de retrouver chez elle pendant les vacances scolaires. Les retrouvailles fût épique, laborieuse et très émotionnel, Sofia en voulant un peu à Stefan de l’avoir abandonné, mes leur liens fusionnel pris le dessus sur la rancune que Sofia avait pour son frère. Seulement, Sofia c’est fait de nouveaux amis, plus particulièrement une meilleure amie… Rebekah Mickaelson. L’invitant chez elle pour un séjour durant les vacances, Stefan tombe sous le charme de la jeune sorcière blonde. C’est alors que Sofia s’absenta un soir, que Rebekah et Stefan se mirent ensemble… Mais le temps passa et l’été fût finit. C’est avec Surprise agréable soit-elle, que Sofia apprend que son frère vient avec elle à Upper institution bien qu’il déteste les cours et être commander. Mais une question alors se pose, Stefan vient à Upper Institution seulement pour sa jumelle, ou bien une belle blonde en est également responsable ?



    « Raconte-moi ce qui t'es arrivée dans la première saison... »

    Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.

    code de fiche présentation (c) SweetieBay

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:13