Galerie Frary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie Frary

forum pour les créations de Frary

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    incitation

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    incitation Empty incitation

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:37



    Nikolina Svetlana Petrova


    Nikolina Petrova était une jeune fille parfaitement adorable. Toujours à vouloir faire le bien, même si elle le faisait maladroitement. C'était une jeune fille respectueuse et douce qui ne supportait pas de faire du mal aux autres. Elle était clairement une petite perle. Toujours souriante et pleine de vie, elle voyait toujours le bon côté des choses, un peu femme-enfant, elle était un vrai rayon de soleil.. Mais ça, c'était avant... Désormais, Nina n'était clairement plus la même ces derniers temps, elle s'en foutait de tout, le cœur comme une pierre, brutale, violente et incontrôlable. Elle est devenue une fille perdue, qui se cherche, qui ne sait plus qui elle est et c'est tout à fait normal, Nikolina sort tout juste de transition, elle est devenue vampire. Elle ne sait plus qui elle est, elle est complètement chamboulée et ne sait pas quoi faire.. Le truc, c'est de trouver sa voie et le chemin risque d'être bien difficile pour la jeune femme.



    the story



    L’histoire des Petrova commence par une mère américaine, Michaela Hasting Petrova et un père bulgare, Nikolaï Petrov. C’est lors d’un voyage à Sofia (capital de la Bulgarie) que Michaela rencontre Nikolaï. Directement, les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Très vite les deux amoureux d’une vingtaine d’années s’installèrent ensemble et Nikolina tomba enceinte peu de temps après leur emménagement de faux jumeaux : Mikhaïl et Nikolina. C’est quand les jumeaux eurent deux ans que leur mère abandonna le foyer conjugal pour une raison inconnu et que le père décide de retourner au Nouvelle-Orléans sa ville natale. L’enfance des jumeaux se passait bien malgré les hauts et les bas. Les deux jumeaux très proches l’un de l’autre, fusionnel et très protecteur l’un envers l’autre, au plus grand bonheur de leur père. Le temps passe, Mikhaïl ressemble de plus en plus à son père tandis que Nikolina ressemble à Michaela. Nikolaï à de plus en plus du mal à rester au foyer familial, ne pouvant pas supporter la ressemblance entre son premier amour et sa fille. Il se plonge alors dans le travail, ne s’occupant plus des jumeaux. Très vite Mikhaïl devient plus protecteur envers sa jumelle qu’il considère plus comme une petite sœur, prenant quelques fois le rôle de père malgré lui ce qui agace quelque peu Nikolina cependant Mikhaïl cache un lourd secret et Nikolina le sait bien. C’est suite à une dispute entre Nikolina et Nikolaï un après-midi que tout bascula. Nikolaï perdant le contrôle se mit à frapper pour la première et dernière fois Nikolina qui, chuta et sa nuque frappa brutalement la table du salon fit une hémorragie interne… Mikhaïl ayant assisté à cela devient fou de colère et fait ressortir en lui son côté le plus sombre qu’il avait alors fait taire depuis trop longtemps pour Nikolina. Ce qui devait arriver, arriva et Mikhaïl tua son père… Ne pouvant pas continué sa vie sans sa sœur jumelle, Mikhaïl Stefan décide de transformer Nikolina… Réalisant ce qu’il avait fait, Mikhaïl s’enfuit abandonnant alors Nikolina qui à son réveil se retrouve seule avec son père et le sang de ce dernier. Ne pouvant résister, Nikolina se nourrit de sang et achève alors la transition pour devenir réellement vampire. Devenant incontrôlable et n’ayant pas eu le sens de la discrétion...



    behind the computer




    Je me présente, je m'appelle Lili mais on me connait plutôt sous le nom de Kitty Kat. et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev, et j'écris environ 10 lignes en RP. J'ai trouvé INCITATION par Kara D. Gray et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, have fun.


    créée par sweet peach
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    incitation Empty Re: incitation

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:37



    Anna-Maria Maheva Delgado


    Anna-Maria plus connue sous le nom d'Anna est une jeune fille d'une vitalité impressionnante. C'est un petit bout en train comme on le dit si bien, mais c'est également une chipie. Elle est encore jeune et elle est fougueuse. Malheureusement, elle est inconsciente et ne se rend pas compte réellement de ce qu'elle fait, elle ne sait pas tellement la différence entre le bien ou le mal. Elle est une jeune femme facilement influençable et qui peut dériver très vite. Elle refuse d'accepter certaines choses, qui ont fait qu'elle n'est plus si blanche comme neige, elle vit totalement dans le déni et s'enferme dans un petit monde où elle peut tout prendre à la rigolade. Mais Anna n'a que 20 ans, elle n'est pas capable encore de raisonner de façon mature et, elle n'a pas été élevée dans un milieu où les règles existaient. C'est clairement une fille à papa, une fille de bourge à qui on a tout donné. Seulement, tout à changer, et cela, elle ne le comprend pas, elle ne l'accepte pas. Elle est une enfant Peter Pan comme on peut dire, elle refuse de grandir et de s'assumer.

    the story



    Anna-Maria est une héritière d'une longue lignée tous aussi riche les uns que les autres. Elle est également fille unique, en gros, Anna est une petite princesse et elle alors grandie avec les conséquences qui va avec, soit, en tant que gamine capricieuse et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle est également fille unique, en gros, Anna est une petite princesse et elle alors grandie avec les conséquences qui va avec, soit, en tant que gamine capricieuse et qui n'en fait qu'à sa tête. Donc oui, Anna n'a pas spécialement eu de parents et encore moins d'amour.

    behind the computer




    Je me présente, je m'appelle Lili mais on me connait plutôt sous le nom de Kitty Kat. et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ariana Gande, et j'écris environ quelques lignes en RP. J'ai trouvé INCITATION car Je suis Elena A. Whitehead et je le trouve Super. Pour finir, game on.


    créée par sweet peach

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:15