Galerie Frary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie Frary

forum pour les créations de Frary

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentations en vrac

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:32

    Marie Adélaide Scott est une jeune femme née le 26 avril 1994 à Stirling en Écosse, elle est la cadette et la petite dernière de la famille Scott. Marie a vécut en Écosse durant les dix premières années de sa vie. D'un père anglais et une mère écossaise, cela fait d'elle une jeune femme aux multiples origines. Alors qu'elle a dix ans passée, bientôt onze ans, son père se voit offrir une promotion intéressante se trouvant à Nothing Hill en Angleterre. Ce fut alors un nouveau départ pour la famille, une nouvelle vie.

    Passant ces dernières vacances dans sa ville natale et disant adieux à ses amis, elle commença alors une nouvelle année, l'entrée au collège, dans ce nouveau pays. Dépaysé et perdue à la fois, elle tomba tout de même sur une bonne classe, avec trois autres filles, elle devinrent inséparables, elles lui apprirent la vie américaine. Ce rajoutant à cela, le frère d'une de ses copines dans une classe supérieure et ce dernier avec son meilleur ami. Ils forment alors une bande de potes à six et tout ce passa super bien pour Marie, qui avait oubliée sa vie d'avant, bien qu'un léger manque de sa patrie lui manquait, ses amis lui réchauffèrent le cœur.

    Les années passèrent et la bande de pote toujours très unie malgré les différentes études, l'une dans la publicité, l'autre dans l'architecture tandis qu'une autre était avocate, un des gars dans la médecine tandis que l'autre dans la photographie... Quant à Marie, c'était la littérature qui la passionnait et elle fit son chemin dans cette voix-là, chemin difficile et incertain, elle fit pas mal de petit boulot entre hôtesse d'accueil, archive, secrétariat, employée de mairie. Mais avant d'avoir la vie adulte, la vie d’adolescence de Marie était bien mitigé.

    De bonnes notes, mais sans plus, beaucoup trop de critique sur son comportement bavard et rêveuse en classe, élève moyenne et discrète qui ne participait pas tant que cela. Contrario à sa grande sœur, de trois de différence qui était première de la classe, populaire, préférée des professeurs, la fierté de tous et surtout des parents, la fille parfaite qui ne faisait jamais rien de travers. Heureusement, Marie pouvait compter sur ses amis et surtout son meilleur ami, de qui elle était amoureuse.

    C'est à l'âge de 16 ans, qu'il lui déclara sa flamme, cet amour réciproque. Le début d'une belle histoire d'amour débuta. Tout comme Marie, c'était un passionnée d'art. Tous les deux artistes, elle l'écriture et lui la photographie. Elle devint sa muse et lui son inspiration à des histoires d'amour, des romans n'aboutissant jamais. Après quatre ans de relation, le jeune homme demanda la main de la belle Scott, avec hantise.

    S'il y avait bien une chose pour laquelle Marie était aussi réputée en plus d'être bavarde et rêveuse, c'était aussi d'être indécise et de ne jamais savoir ce qu'elle pouvait, sous les conseils de ses copines et surtout, par le plaisir de faire quelque chose avant sa grande sœur, elle accepta de ce marié. Et alors le couple vécurent une union parfaite, il réussit dans la photographie surtout depuis un vernissage où toutes les œuvres n'étaient rien d'autre que Marie et un autre vernissage destinée à sa bande de copains.

    Rien ne pouvait détruire ce bonheur, si ce n'est que les renvois consécutifs de Marie et le métier de photographe qui avait des hauts et des bas, les soucis financiers ce n'était pas idéale. Mais quand Marie tomba enceinte, cela changea tout. Il voulait créer une famille, elle ne voulait pas d'enfant. Des tensions, des disputes. Elle décida d'avorter contre l'avis de son mari. A partir de là, une fissure ce fit au seins du couple et le quotidien se fit.

    Avec les mois, le couple s'éloigna de plus en plus, croyant plus à la passion de sa femme, Marie n'avait plus aucun soutient face à ses indécisions ainsi que sa peur de tout rater et donc de jamais rien terminé. Lui trouvant une nouvelle boite de photographie avec des mannequins, rentrait de plus en plus tard, avec des odeurs de d'autres femmes et n'accordant plus d'attention à Marie, plus aucun intérêt intime pour cette dernière, elle avait cette voix au fond d'elle qui lui disait qu'il l'a trompait, mais elle n'avait aucun preuve.

    Syndrome de la page blanche, Marie avait heureusement ses copines à qui elle pouvait tout dire bien qu'elle garda sa relation de couple sur le déclin secret. Elle décide donc de profiter et de sortir avec une des copines plus libre en boite et à des soirées, jusqu'à ce soir-là où elle vit cet homme, un ami de sa meilleure pote, le feeling réussie. Pour la première fois depuis longtemps, Marie se coucha le cœur léger, les étoiles dans les yeux.

    Éteignant la lumière de son côté tandis que son mari lui tournait le dos, dormant déjà. Pour la première fois, elle fît un rêve intime très inspirant et pour la première fois depuis longtemps, elle savait sur quoi écrire, elle savait, elle était inspirée. Cet inconnu était une source d'inspiration différentes et qui lui faisait peur. Peur de se brûler les ailes, si jamais, elle laissait ses passions suivre leur desseins.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:32

    (one)) Eva est l'enfant du milieu, fratrie de trois enfants, trois filles. Seulement ce n'est pas une enfance idéale avec une famille précaire financièrement avec un flic d'une petite ville et d'une simple serveuse. Les fins de mois sont alors très difficile comme a l'époque de l'école avec les autres élèves avoir des vêtements de secondes mains et un prénom peut courant. C'est bien pour cela qu'elle se fait appeler Eva et non Everest (two) Le malheur est arrivé bien après quand le père quitta sa famille, sa mère désespérée, le père n'a jamais fait les démarches pour avoir ses filles ou d'aider financièrement. L'aînée des sœurs Wilson suivit le pas pour rejoindre le père dans la grosse pomme.(three) Après le malheur c'est l'enfer qui sabbat sur les Wilsons. La mère de famille sombra dans l'alcool, la drogue et même la prostitution, invitant des mecs louches dans la maison où vivent Eva et sa sœur Coleen. C'est alors Eva qui devint l'adulte de famille à faire les courses, payer les factures et s'occuper de sa jeune sœur de trois ans de moins. (four) En plus de la misère de la famille, la mère d'Eva devint violente, et c'est pour cela qu'en voulant protéger sa sœur de leur mère qui essayait de la tuer, qu'Eva se fit poignarder dans le bas du ventre droit. C'est à cet instant qu'Eva fût la tutrice légale de leur Coleen et que leur mère firent envoyer en hôpital psychiatrique. Elles reçurent de l'argent provenant de leur sœur, argent qui servit à payer les soins de leur mère. Eva garda ce secret pour elle avec Coleen, elle renonça donc à partir faire ses études à l'université malgré la bourse qu'elle reçût afin de s'occuper de sa sœur et que cette dernière est une chance de réussir dans la vie. (five) Eva devint vite une enfant des rues, membre d'une bande de pote, elle tomba amoureuse, mais son cœur fût détruit quand ce dernier perdit la vie, tombant dans la décadence, alcool sexe et drogue, elle faillit d'ailleurs se faire kidnappé, se défendant, elle poignarda les hommes qui l'avaient agressé, elle n'a jamais su s'ils étaient mort ou juste blessée. Et c'est à partir de cette instant que la descendante aux enfers débuta pour la jolie brune. (six) Everest Lawon ou bien Eva, a tout perdu.. Ou presque. Son premier amour mort, ses sœurs ne sont plus là, elle a été accusé de meurtre de la fille d'une des familles les plus importantes de sa ville et à échappé de peu à la mort... (seven) Bien que cela ne se faisait plus l’exécution, quand on a le bras long, la justice peut changer. La jeune femme a été retrouvé amnésique certes, mais vivante. Cela déculpabilisa Eva de tout crime. (eight) Après deux ans avec les pires tortures, le choc émotionnelle, et le traumatisme, cette ancienne yankee est devenue bien plus que riche, compensation pour avoir vécut cela, bien qu'Eva n'avait jamais eu que faire de l'argent. Une sœur qui profite de l'argent, l'autre qui est avec le flic qui l'avait arrêté, ayant un bébé désormais, sa mère toujours dans un asile psychiatrique et un peu flic qui n'a pas bougé le petit doigt pour la sauver (nine) On aurait pensé qu'elle avait des amis sur qui se reposer, mais sa meilleure avait disparue et quand elle était revenue, elle avait rencontré un homme, vous ne vous ressemblez plus quant à sa vie amoureuse, elle avait connue l'amour oui, avec son pire ennemi de l'époque, qui l'avait aidé à traverser ses premiers mois de sortie de prison, qui l'avait remit sur pied, mais ce n'était pas simple, travaillant pour des mafieux il avait disparu et le bébé dont il était tuteur, ce bébé qui avait fait sortir la tête hors de l'eau Eva, dont elle s'était occupée comme sa vraie mère, qu'elle avait aimée comme son propre enfant, il lui a été retirée aussi, elle n'était officiellement rien pour lui. ten Alors, Eva avait découvert la joie d'être plus riche que crésus, elle avait retrouvé la liberté, mais elle n'avait plus rien. Alors désormais, là voilà en Nouvelle Orléans, prête à prendre un nouveau départ dans une nouvelle ville, avec de nouvelle personne tout en laissant le passée et ses démons derrière elle.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 20:36

    © blend - Tumblr


    Sara Nina Mahone

    Chirurgienne - ft. Nina Dobrev

    Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine ... Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veux, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous la formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine .. Raconte nous ton histoire en une vingtaines de lignes, de ta naissance, ton adolescence ect.. Sous formes que tu veut, n'oublie pas de nous dire le pourquoi et comment il ou elle est arriver au Nassau Grace Hospital, pourquoi est ce que ton personnage a voulus prendre la voix de la médecine ..


    Carte d'identité:
    Nom :
    Mahone.
    Prénoms :
    Sara.
    Date de naissance :
    26 Avril 1989.
    Lieux de naissance :
    Chicago.
    Age :
    24 ans.
    Classe social :
    Modeste.
    Situation amoureuse :
    Célibataire.
    Orientation sexuelle :
    Hétérosexuel.
    Salaire mensuelle :
    X.
    Metier :
    Chirurgienne.
    Service (si milieux médical) :
    Général.
    Plus grosses qualités :
    Attentionné.
    Plus gros défauts :
    Jalouse.
    Comment voyer vous votre avenir ?? :
    Heureux.
    Anecdotes & faits divers:
    Anecdotes

    Elle a peur des poissons • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

    Caractère

    franche • sincère • loyale • protectrice • carrément folle à lier • joueuse • joyeuse • souriante • gentille • serviable • drôle • commère • drôle • spontané • colérique • jalouse • impulsive • possessive • secrète • mystérieuse • Manque de confiance en elle • paranoïaque • têtue • calculatrice • rancunière • intolérante • impatiente • indulgente • fragile • perverse • dépravée • obsédée • coquine.



    A propos de moi:

    Moi c'est Lilie, j'ai 19 ans j'ai connue le forum par Barbie Connasse. Je le trouve Plus que trop beau, je serais là 4 /7 jours, mon personnage est un perso inventé. Pour finir le code du règlement est code du règlement puis mon avatar est Nina Dobrev et enfin Game on.

    © _Viviie.


    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:00

    Sara Del'Wayne
    Je me nomme Sara Del'Wayne, j'ai actuellement 19ans ans. Je suis né le 26 avril 1994, à Tulsa en Oklahoma. Il me reste encore plusieurs années d'études en filière de médecine ou pour gagner ma vie, je travaille en tant que mannequin. Je fais parti des fruit de la passion. A côté de cela, on me qualifie souvent de folle,attention, douce, timide, jalouse, impulsive, possessive. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma petite taille, ou encore à cause du fait que je me mords souvent la lèvre ou je lève un sourcil. Peu de gens savent que j'ai peur des poissons. On me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev.



    - IL ÉTAIT UNE FOIS -

    Sara vient d'une grande famille riche et importante d'Oklahoma. Avec un père chirurgien et une mère avocate, l'échec dans la famille Del'Wayne n'est pas permis. Bien entendu ce n'est pas la vie que rêve un enfant, surtout une petite fille comme Sara qui à un déficit de la concentration. Non il est clair que Sara n'était pas le genre de fille à papa. Oh non, Sara était le genre de fille qui s'en foutait de ce qu'on pouvait bien dire sur elle et qui a toujours été là pour les autres, de nature très généreuse. Elle est le genre de fille qu'on pourrait dire : Trop bonne, trop conne. Sara est assez influençable et tombe facilement amoureuse. Elle fit également de longue études comme ses parents même si elle en est un peu dégoûté elle n'a pas trop le choix. Après avoir trouvé un petit travail en secret en tant que mannequin, elle réussit à économisé pour partir en vacance seule, car elle a besoin de souffler et de sortir de cette vie quotidienne qui l’oppresse. Peut-être que les vacances va tout changer dans la vie de Sara.. Peut-être en bien.. Peut-être en mal.

    DEPUIS QUAND J'HABITE EN AUSTRALIE : Depuis cet été.
    COMMENT TE VOIS TU DANS 5 ANS : Je ne sais pas comment je me vois.
    COMMENT JE ME VOIS MOURIR : Accident de voiture.
    JE SUIS FUMEUR OU NON : Pas en général.
    PROBLÈME DE SANTE : Problème psychologique.
    MON POINT DE VUE SUR LES RUMEURS : Cela dépend de la rumeur.
    MON RÊVE : Ne pas souffrir.  
    CODE DU RÈGLEMENT : welcometomylife.

    (++) Hors forum je me prénomme Lilie - je suis agé de 19 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3/7. Je trouve le forum jolie.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:01

    Anna-Maria Lilya Delgado




    Id Card

    NOM & PRÉNOMS : Meredith O'Connor. • ÂGE : 24 ans. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Aout 1989 à Seattle. • MÉTIER: Chirurgienne. • STATUT : Célibataire.  • ORIENTATION : Hétérosexuel. • GROUPE : Host Family. • AVATAR: Nina Dobrev. • SCÉNARIO OU PI ? PI. • POURQUOI PARTICIPER A L’ÉCHANGE ? Car je trouve ça amusant.

    Information

    Elle a peur des poissons • Elle cache un très lourd secret • Elle a des problèmes affectif • Elle est fragile psychologiquement • Elle a des tendances anorexique • Elle aime les hommes à fort caractère • Elle n'aime pas la concurrence.




    Story of my life


    La famille Delgado est une famille latino qui vient de Colombie. En effet Edouardo Delgado avait un avenir tout tracé. Venant d'une famille riche, il sort depuis le début de l'adolescence avec la fille des amis de la famille (qui est tout aussi riche) Marie-Cruz Martinez. Bien entendu cette union fût très rapidement approuvé par les deux familles. Seulement les deux tourtereaux décidèrent de quittés leur ville natale après leur mariage qui se situe dans le département de Córdoba car leur parents les étouffer trop et ils avaient envie de vivre en liberté. Ils déménagèrent dans le département à coté qui est Sucre. Peut de temps après leur installation les jeunes amoureux eurent deux enfants. Quand je dis deux enfants je parle bien évidement de deux faux jumeaux. Enzo et Anna-Maria. Les deux amoureux furent vite dépassé par les deux enfants n'étant pas préparé à cela toute fois après des petites boulettes comme tout jeunes parents Edouardo et Marie-Cruz s'en sortirent à merveilles. C'est alors trois ans après la naissance des jumeaux que Edouardo et Marie Cruz donnèrent  naissance à une autre petite fille, Selena.  Les deux jumeaux étaient vraiment très différent, plus les années passées et plus les jumeaux se ressemblaient de moins en moins. Tandis qu'Enzo était le fils à papa, sérieux et très mature, Anna-Maria elle était plus une fille de rue, danseuse latine dans des bars pour gagner de l'argent par-ci par-la ou bien juste pour le plaisir de la danse comme faire des battle, elle était aussi driver. Coureuse de voiture avec des courses de rues illégal. C'était une conductrice hors-paire mais qui était assez connus dans le quartier. Le problème est qu'Anna-Maria eu de mauvaise fréquentation dans le milieu de la rue et commença alors le vole à l'étalage après de nombreux vole, battle, course illégale, Anna-Maria commença a avoir un casier judiciaire bien rempli. C'est alors à l'âge de vingt ans qu'Anna-Maria alla retrouvé son frère qui lui était sur le point de partir pour San Francisco de l'aide. Sans trop savoir l'histoire Enzo aida sa jumelle car elle resterait sa moitié quoiqu'il arrive. Il emmena alors sa jumelle avec lui sans douté qu'Anna-Maria soit recherché par la police du département, il fut alors sans le savoir le complice d'Anna. Enzo qui lui a toujours été sérieux fit ses études de Médecine à San Francisco.

    Anna-Maria n'ayant pas fait de grande études préférant vivre le jour au jour travailla alors dans un bar où elle est polyvalente aussi bien barmaid que danseuse et serveuse. Mais ce n'est pas la seule chose que fais Anna pour payer son loyer et de quoi vivre. Anna-Maria est très belle et elle le sait alors pourquoi ne pas jouer de cela ? Anna commença en tant que simple mannequin là où elle rencontra Ayann Salvatore lui aussi mannequin. Ils commencèrent à sortir ensemble comme ça jusqu'à ce que ça deviennent vraiment sérieux et qu'ils sortent officiellement. De plus c'était son partenaire pour les photo-shoot aussi bien simple que des photos sexy. Les mois passèrent et c'est au bout d'un an de relation qu'Ayann et Anna se marièrent. D'autant plus qu'Enzo était vraiment un très bon ami à Ayann ce qui facilita la relation. Leur mariage à beaucoup été médiatisé dans le monde du mannequinat. Seulement après un et demi de mariage plus rien ne vas dans le couple et Anna demande le divorce.  Le divorce fut prononcé quelques mois plus tard. Anna-Maria continua de travailler et se catégorisa plus particulièrement dans les photos qu'on pourrait dire de charme sans pour autant faire des photos pornos.  Elle commença également à faire des défilé de lingeries et de petite tenue.

    Anna-Maria à désormais 24 ans, elle réussit bien dans la vie, elle est toujours aussi proche de son frère, elle n'a vue que très rarement son ex-mari et alors qu'elle avait entendu parler du système d'échange elle fut très vite intéresser par cela. Et accepta d'hébergé quelques personnes puis bon plus on est de fou, plus on rit.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:02



    Prénom/Pseudo : Lilie.
    Age : 19 ans.
    Pays/Ville : Pas loin de chez Caroline.
    Où as-tu connu le forum ? : Je sais plus.
    Une remarque particulière? : Non.





    (c) Suika






    Meredith Sloan O'Connor

    Meredith O'Connor   1er Aout Seattle   24 ans
    Célibataire    Interne en chirurgie     Host Family     Nina Dobrev.

    La famille O'Connor n'est pas une famille unie et heureuse. Oh non, c'est tout le contraire. Entre un frère et un père mort, une mère terriblement malade et un beau père violent.. Ce n'est pas dans un climat facile que les jumeaux, Enzo et Meredith ont grandit. En effet, leur père Williams militaire et leur mère Elis, chirurgienne cardia-thoracique. Les jumeau avaient un grand frère du nom de David, mais comme leur père, il devint militaire. Enzo et Meredith grandirent seules. Leur parents et leur frères rarement là dû au travail, ils devaient compté l'un sur l'autre constamment.

    Cependant tout bascula l'année des quinze ans des jumeaux. William et David moururent en guerre. Inutile de dire que leur mère à été complètement anéanti et à décidé de se plonger encore plus dans le travail pour oublié tout ça. C'est d'ailleurs Meredith qui a dû s'occupé des papiers et des enterrement avec l'aide de son frère.

    Même pas un an après, leur mère rencontra un homme. Tout d'abord mielleux et gentil, il changea vite de facette quand la mère de famille avait le dos tournés. D'ailleurs, il a même réussis à convaincre Elis d'envoyer son fils dans une maison de délinquant alors qu'Enzo était la crème des crèmes mais c'est qu'Enzo avait bien vu dans le jeux de son beau père et ne protéger sa mère et sa sœur. C'est à l'âge de dix-sept alors qu'Enzo se retrouva dans une maison de correction et que Meredith se retrouva seule avec son beau père violent et surtout très pervers.

    C'est d'ailleurs peu de temps après le départ de son frère que Meredith commença à se faire touché par son beau-père contre son gré.. Et les attouchements sont devenus des violes. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle perdit sa virginité. Elle commença alors à faire n'importe quoi, se retrouvant coincé dans ce quotidien douloureux, Meredith se drogua à la morphine pour échappé à son enfer.

    C'est quand sa mère commença à tomber malade que Meredith eut la force de se battre enfin. Et c'est lors d'une soirée où son beau père voulut abusé d'elle comme il le faisait tout les jours que Meredith se défendu et poignarda son beau-père. Elle appela la police et expliqua le tout. Son beau-père fut alors arrêter.

    Meredith s'en remit enfin de ce cauchemars qui a duré deux ans. Elle ne se drogue plus, ne sort plus et ne parle pratiquement plus. Son nouveau quotidien rimé avec ses études et s'occupé de sa mère. Sa mère qui est atteint d’Alzheimer c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Meredith fit des études de médecine.

    Seulement à l'âge de 21 ans, il fût tant pour Meredith de vivre sa vie, elle décida alors de mettre sa mère en maison de repos. Bien que Meredith reparle et commence à ressortir, elle resteras à jamais traumatiser parce-qu'elle a vécue. Elle n'a pas couché avec des garçons depuis et elle en a même un peu peur, n'ayant couché qu'avec son agresseur, pour elle le sexe n'est qu'une punition et une torture.

    C'est seulement à l'âge de ses vingt-deux ans que Meredith retrouva la trace de son frère, vivant depuis un an à San Francisco et où elle est en internat en médecine. Cela lui fit énormément de bien mais Meredith lui expliqua la situation de leur mère mais ne parla jamais de leur ancien beau père.

    Bien qu'elle vit à présent paisiblement Meredith à des tendances anorexique, paranoïaque et est très fragile psychologiquement, elle a déjà eu tendance sans vraiment sans rendre compte à se laisser se noyer. Mais le plus gros problème de Meredith à ce jour c'est qu'elle a des problèmes affectifs, refusant de s'attacher, d'aimer ou de la laisser être aimé.

    Son frère qui s'inquiète quand même pour la vie sociale de sa soeur, l'inscrit à l'échange qui est à la mode, et Meredith se retrouve alors colocataire avec un charmant garçon du nom d'Ayann Salvatore.

    Blacksun



    what about you

    Lilie  19 ans Assez présente
     Je ne sais plus où je l'ai découvert.

    Je n'ai rien à dire.  



    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:05

    La famille Baker est une famille riche et aisée. Avec un père de famille, John Baker, qui est un chirurgien cardiaque très renommé et une mère de famille, Judith Jenkins Hamilton, qui était son infirmière de bloc. Leur histoire d'amour était belle et merveilleuse. Ils se marièrent, et John fit construire une merveilleuse maison avec plusieurs chambres. Ils avaient prévu d'avoir pleins d'enfants.

    Seulement voilà, après de nombreuses tentatives d'avoir des enfants... Le couple ne purent avoir d'enfants puisque Judith était stérile. Ce fût un coup dur pour la jeune femme qui rêvait de porter la vie. Néanmoins, le couple ne se laissa pas abattre. Le couple prirent donc la décision d'adopter.

    Judith reprit le travail et John tomba sur un cas très intéressant. Une jeune maman célibataire était sur le point d'accouchée cependant elle ne désirait pas garder l'enfant et voulait le faire adopter sous X. Le bébé, qui était une petite fille, était alors orphelin ne connaissant pas l'identité du père. John tomba amoureux de la petite frimousse et la présenta à Judith qui tomba également sous le charme. Ainsi, ils l'adoptèrent et la nommèrent Savan Lana Baker.

    John et Judith n'avaient jamais caché le fait qu'elle était adoptée bien que la petite fille fut élevée comme leur véritable enfant. Le couple n'a jamais adopté d'autre enfant, ne pouvant avec leur travail trop prenant, ils voulaient consacré leur peu de temps à leur petite fille, mais voilà, Savan se sentit énormément seule de ne pas avoir de soeur ou de frère d'autant plus que sa nature très timide et solitaire, lui fit peu d'amis.

    Tout comme ses parents, Savan se spécialisa dans la médecine pour le plus grand bonheur de la famille. Seulement, voilà, un soir Savan reçu un appel.... Le notaire. Elle avait un rendez-vous car son père biologique, ayant appris l
    En grandissant, John et Judith n'ont pas caché la vérité à Sac et que la véritable maman de Lily était morte et qu'elle était d'un père inconnu. Tout comme le reste de la famille, comme la tradition l'exige, Cami se spécialisa dans la médecine, elle est d'ailleurs interne en pédiatrie tout comme Lily qui fait des études de médecine pour devenir neurochirurgien. Cependant, Matt, lui, était l'exception à la règle puisqu'il ne travaillait pas dans l'univers médicinal. John et Judith ont toujours approuvé les choix de leurs enfants et les ont jamais obligés à faire ce qu'ils voulaient.

    Cependant, il y a quatre ans. La famille Hamilton vécut un terrible enfer. Et pour cause, Lily était tombée dans les amphétamines à en devenir un véritable accroc. Elle était devenue agressive et violente. Paranoïaque et obsessionnelle. Elle s'en prenait à tout le monde, mais, la famille réussissait à lui faire une cure de désintox sans ébruiter cette histoire, cela aurait été dégradant pour leur statut professionnel.

    Voilà trois ans que Lily était partie pour Newport Beach afin de poursuivre ses études. Très proche de son grand frère malgré la différence d'âge et surtout pour la protégée des garçons, il suivit sa sœur à Newport Beach pour s'installer là-bas. Matt surveillé de très près les fréquentations de Lily et aucun garçon n'avaient le droit de l'approcher et de la toucher. Frère protecteur ? Non, frère Ultra protecteur.

    Elle fit des rencontres incroyables dans cette nouvelle ville et elle est terriblement heureuse jusqu'à ce qu'un engrenage démarre et que la vie de Lily ne déraille complètement que ce soit en famille, en amitié, en amour, en santé. Le truc est de savoir si, elle est assez forte pour tenir le coup ou si..
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:33

    Meredith Sloan Jenkins.

    Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'estMeredith Jenkins, j'ai 19 ans. Je suis née à Seattle, le 26 Avril 1994. Je viens d'Ottawa. Je suis actuellement maître-nageuse pour le camping. Je me définirait comme étant franche • sincère • loyale • protectrice • carrément folle à lier • joueuse • joyeuse • souriante • gentille • serviable • drôle • commère • drôle • spontané • colérique • jalouse • impulsive • possessive • secrète • mystérieuse • Manque de confiance en elle • paranoïaque • têtue • calculatrice • rancunière • intolérante • impatiente • indulgente • fragile • perverse • dépravée • obsédée • coquine.

    Nous sommes le 26 avril 1994, un jour pluvieux comme tout les autres jours à Seattle que naît une petite fille du doux nom de Meredith Sloan Jenkins. Une belle petite fille brune avec des petits yeux marron. Dès la naissance la jeune Meredith était craquante.

    Elle grandit auprès de sa sœur, Kaylee, dont elle est très proche. Leur père partit quand Meredith avait cinq ans, sa mère quand à elle était dépressive et une grande chirurgienne. Meredith à été élevé par Kaylee et elle lui doit tout. Cependant Meredith a très vite était autonome comme Kaylee, et très mur. Elles sont toujours là l'une pour l'autre.

    Cependant quand sa grande sœur est partie en Californie pour les études, Meredith qui était rester à Seattle eu une grande intercalation avec sa mère. Meredith ne voulait pas faire médecine comme sa mère et sa sœur, cette médecine qui a fait qu'elle a été abandonné par les deux femmes avec qui elle vivait.

    Mais sa mère tomba malade, très gravement... Elle fût alors atteinte d’Alzheimer. Meredith n'en parla pas à sa sœur et s'occupa de sa mère toute seule. C'est l'état de sa mère qui a fait que finalement Meredith commença ses études de Médecine, pour que sa mère soit fière d'elle et parce-qu'elle attend de la médecine une solution contre cette maladie incurable.

    Quand Meredith appris que sa sœur n'était plus en Californie mais à Ottawa elle ne se posait plus de question. Gérer seule sa mère plus les études était trop dur pour elle, elle décida alors de mettre sa mère dans une maison de repos et de rejoindre sa sœur à Ottawa. Meredith ment encore à sa sœur sur l'état de leur mère.

    Une fois arriver à Ottawa Meredith voulu son indépendance et se mit en colocation avec un jeune homme qui devint vite son meilleur ami. Le truc c'est qu'elle tomba amoureuse de lui. C'est donc naturellement qu'ils se mirent à habité encore ensemble pendant leur voyage à Tahiti.


    Pas de secrets entre nous







      # TON FILM PRÉFÉRÉ ? Pearl Harbor.
      # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? The Vampires Diaries.
      # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? J'en ai pas.
      # TA PLUS GRANDE PEUR ? Souffrir.
      # GAUFRE OU CRÊPE ? Crêpe.
      # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna.
      # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Justin Bieber.
      # ÉTÉ OU HIVER ? Été.
      # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Super. Génial. Merveilleux.
      # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui.
      # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? été !


    In Real Life (irl)




    Moi c'est.. Lilie, j'ai..19 ans.. J'ai découvert le forum grâce Je ne me rappelle plus. Je compte être présent et m'investir sur le forum 4/7.



    made by pandora.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:36

    © blend - Tumblr


    Katerina Lina Wasilewski

    Officiellement : Je t'aime.
    Théoriquement : Je ne devrais pas.

    Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


    Carte d'identité:
    Nom :
    Wasilewski.
    Prénoms :
    Katerina.
    Date de naissance :
    14 Avril 1992.
    Age :
    21 ans.
    Lieux de naissance :
    Varsovie.
    Nationalité :
    Polonaise.
    Groupe :
    Gluttony Like me.
    Statut :
    Célibataire.
    Avatar :
    Nina Dobrev.
    Caractère:
    franche sincère loyale protectrice carrément folle à lier joueuse joyeuse joueuse souriante souriante gentille serviable drôle commère drôle spontané colérique jalouse impulsive possessive secrète mystérieuse Manque de confiance en elle paranoïaque têtue calculatrice rancunière intolérante impatiente indulgente fragile perverse dépravée obsédée coquine.



    Concernant les liens:

    Je souhaite des liens qui soient recherchés et utilisés dans des scènes, pas seulement des noms pour faire joli. Alors si vous ne vous sentez pas prêts à mettre en scène notre lien, ce n'est pas la peine de faire une demande. Merci..

    © _Viviie.


    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:38

    link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Nova+Round' rel='stylesheet' type='text/css'>

    Valentina Léa Scofield
    « Pick me, choose me, love me. »

    « Et si j'étais moi? »

    Prénom(s) : Valentina. ∫Nom : Scofield. ∫Surnom(s) : Tina. ∫Date et lieu de naissance : le 26 Avril 1994 à Détroit. ∫Âge : 19 ans. ∫Statut : célibataire. ∫Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ∫Occupation : étude de sociologie et fait du mannequinat . ∫À Newport Beach depuis : deux ans.

    Ce que j'aime : rien. ∫Et ce que je n'aimes pas : les pétasses, être faible, s'attacher à quelqu'un, la graisse, les poissons. ∫Signe particulier : elle a des cicatrices sur le corps.

    Mon caractère : Valentina est une jeune fille au caractère bien trempé. Valentina est une gentille fille, drôle, gentille, joyeuse, douce,fragile, protectrice, adorable et attachante. Mais bon, qui dit qualité, dit défaut également. Et ça, Valentina en a... Valentina est une jeune fille au combien impulsive, jalouse et de mauvaise foi. Elle peut-être une jeune fille manipulatrice, menteuse, calculatrice mais c'est rare, il faut vraiment qu'elle déteste la personne. Valentina n'est pas également une simple fille, elle est également lunatique, quelques fois hystérique et paranoïaque. Mais Tina est également une joueuse, elle joue avec les hommes et leur coeur, comme si elle jouer avec le feu... Et comme tout jeu, Valentina n'échappe pas à la règle... Et elle se brûle les ailes. Tina est une jeune fille également fragile avec un coeur, elle ne le dit pas, refusant même d'avouer qu'elle est gentille, Valentina ne le dit pas mais elle a un terrible manque de confiance en elle et doute tout le temps, sur les autres, sur elles... Elle n'a qu'une peur, c'est qu'on l'abandonne et pour cela Valentina fait tout et n'importe quoi jusqu'à risquer sa perte de plus c'est également une jeune fille indécise!
    « Je vais te raconter mon histoire. »

    Tina n'a pas eu une enfance et une vie facile. C'est le cas de le dire. C'est peut-être ça qui a fait d'elle d'une jeune femme avec un blocage affectif, une complexer des sentiments, qui lui a fait croire qu'elle ne méritait pas d'être aimé ? Oui c'est sûrement ça. Tina n'est pas un fruit de l'amour entre deux personnes, oh non.. En gros pour être direct sa mère était une pute camé qui est tombé enceinte avec le travail. Ouais, enfaîte Tina est un accident de travail, ni plus ni moins. Elle vécut avec sa mère jusqu'à l'âge de ses 5 ans. Jusqu'au jour où la pute camé qui lui servit de mère se fit tué par son mac.. Triste destin. Et dire que Tina est le portrait craché de sa mère physiquement... Rien de très rassurant, hein. Tina fût alors balloté de famille d'accueil en famille d'accueil mais rien n'y faisais. Elle était traumatiser à vie ! Tina tomba alors dans l'adolescence dans la spirale infernale qu'on appelle "Sexe Drogue et Vodka" Mais ce n'est pas tout Tina à déjà fais deux overdoses dont la dernière à vraiment failli lui coûté la vie. Elle est persuadé qu'elle finira comme sa mère, elle a beau faire des études.. Elle sait ce qu'elle va devenir et elle ne se bat pas vraiment pour changer ça. Elle ne croit pas qu'elle est une fille qui en vaux la peine. Peut-être lui faut-il quelqu'un qui le lui prouve ? Mais ce n'est pas tout. Et si enfaîte elle n'était pas vraiment seule. C'est vrai quoi, sa mère était une pute on est d'accord mais son père alors ? Qui était-il ? Et si lui avait des enfants et si, et si comme par hasard Tina se retrouvais devant son frère ou sa soeur sans le vouloir, comment pourrait-elle réagir ? Comment enfaîte ? Et si enfaîte elle n'était pas vraiment le fruit d'un accident de travail ? Et si en réalité sa mère avait vraiment aimé le père de Tina et si lui, n'avait pas voulu d'elle ?

    « Derrière l'écran. »

    Prénom(s) : Coralie. ∫PseudoWeb : Lilie. ∫Âge : 19ans.

    D'où connais-tu le forum? : Par Louane. ∫Tes premières impressions? : Jolie.

    Ton avatar : Nina Dobrev. ∫Type de perso : inventé. ∫Ton groupe : ❝Tonight We are young ❞


    fiche codée par Goddess Of The Angels.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:41

    Katerina N. Petrova
    ★ Please, I'm Katherine Pierce, I'm a survivor..
    Présentations en vrac Tumblr_inline_mxf871M5Dc1sr74sq




    Salut, je me présente, moi c'est Prénom Nom ou kat ou katherine pour les intimes! J'ai 545ans, et je suis né(e) à Sofia. Je suis donc Bulgare. Niveau coeur, je suis Célibataire, hétérosexuel et je l'assume! ne travail pas, je fais partie des humain

    • Arrogante • Colérique • Diabolique • Égoïste • Exubérante • Froide • Hautaine • Hypocrite • Narcissique • Rancunière • Sadique




    feat. Nina Dobrev
    Anecdotes
    Elle ne connait pas sa fille • Elle a toujours aimé Stefan Salvatore • Elle a elle-même fait croire à sa propre mort • Elle n'a jamais eu l'instinct maternelle • Elle ne peut plus devenir vampire • Elle a peur de mourir

    surnatural in my life
    Le surnaturel est apparu si brutalement dans la vie de Katerina. Encore jeune et naïve, la belle petite brune était loin de s’imaginer qu’en allant en Angleterre, qu’en rencontrant les frères Mikaelson, sa vie aller changer. La vérité est que Katerina est elle-même un être surnaturel façon de dire.. Eh oui, Katerina est le troisième Doppelgänger ce qui a fait qu’elle est la cible de Niklaus Mikaelson, pour lui échapper Katerina mis en scène un premier suicide mais fut guérie par un vampire du nom de Rose. Calculatrice, Katerina avait tout prévu. Ainsi elle se suicida en ayant du sang de vampire dans le système, Katerina est devenue alors elle-même vampire.



    Histoire


    AVANT LA NAISSANCE DE KATERINA PETROVA.

    Tout commença un siècle avant Jésus Christ avec la première des Petrova, Amara. Amara qui était la servante d’une puissante sorcière du nom de Qetsiyah seulement elle eut le malheur de tombé amoureuse du fiancé de cette dernière du nom de Silas. Pour se venger Qetsiyah fit croire à Silas qu’elle avait tué cette dernière alors que non. Enfin elle lança alors une malédiction et pas n’importe qui.. La malédiction des doubles.

    10ème siècle après Jésus Christ : Le deuxième double arriva au monde un 22 Juin tout comme la première Petrova, remarque, elles ne sont pas double pour rien. Ce double est connu sous le nom de Tatia bien qu’elle s’appelle Tatiana. Vivant dans les terres de Mystic Falls, elle eut un enfant avec un homme inconnu avant de rencontrer la famille Mikaelson venant tout droit d’Europe. C’est à ce moment-là qu’elle commença une relation amoureuse avec les deux frères Klaus et Elijah cependant suite à une attaque de loups dans la région Esther Mikaelson prit Tatiana pour la sacrifier afin de faire de ses enfants des vampires et également de bloquer le côté loups de Niklaus. Pourquoi elle ? Peut-être parce-qu’elle était un double Petrova.



    LE PASSÉE DE KATERINA PETROVA

    15ème siècle après Jesus Christ : Le troisième double arriva au monde un 22 juin 1473. Se nommant Katerina Petrova. Tout comme son ancêtre Tatiana, Katerina eu un enfant hors mariage, une petite fille plus précisément cependant elle ne connait pas son nom étant donné qu’elle ne l’a jamais connu. Etant une honte d’avoir un enfant hors mariage à cet époque Katerina ont lui enleva son enfant et elle fut envoyé en Angleterre où elle rencontra Niklaus et Elijah Mikaelson. Tout comme son ancêtre, Katerina fût prise entre les deux frères bien que pour Klaus cela n’était qu’une manipulation pour arriver à ses fins. D’ailleurs quand Katerina apprit les projets de Klaus qui voulait la tuer pour se délivré de la malédiction, elle s’enfuit avec l’aide d’un vampire appartenant à la garde des Mikaelson mais qui était lui aussi amoureux d’elle. Il l’envoya chez sa sœur Rose mais ne voulant pas être sacrifier Katerina se poignarda mais fut soignée par Rose. Cependant Katerina était loin d’être bête et déterminée à ne pas donner à Niklaus ce qu’il voulait, elle eut recours à la pendaison. Bien entendu comme tout vampire en transition, il lui fallait du sang pour qu’elle puisse finaliser sa présentation et elle ne tarda pas à le faire en buvant le sang d’une vieille femme qui était la propriétaire de la cabane où elle se trouvait. A partir de là, elle retourna en Bulgarie où elle découvrit sa famille assassiné, Katerina savait que c’était Klaus. Elle parcourut alors toute la Bulgarie pour retrouver sa fille mais en vain. C’est alors qu’elle alla à Mystic falls soit en 1864. Dès qu’elle vit Stefan Salvatore, elle eut le coup de foudre pour lui, elle inventa alors une histoire se faisant passer pour une jeune orpheline ainsi elle se fit hébergé par la famille Salvatore. Cependant malgré le fait qu’elle est littéralement craquée sur Stefan depuis le début, elle ne pouvait s’amuser avec les deux frères humains. Tandis que Damon l’avait accepté comme elle était soit un vampire, Katerina hypnotisa Stefan. Bien entendu elle leur fit régulièrement boire son sang. Cependant à cet époque les temps sont dur pour les vampires alors que l’Amérique est en pleine guerre de Cessesion, à Mystic Falls règne une chasse au vampire. Guiseppe Salvatore qui eut des doutes sur la jeune fille fit boire à Stefan de la verveine sans que ce dernier ne soit au courant, c’est ainsi qu’en mordant Stefan que Katerina (se faisant appeler Katherine Pierce) fut attrapé. Cependant elle pouvait compter sur les deux frères Salvatore qui la sauvèrent au dépend de leur vie mais qu’importe, ces derniers avaient du sang de vampire dans le corps. Katerina s’enfuit donc tandis qu’ils étaient inconscient bien qu’elle embrassa Stefan une dernière fois en lui promettant qu’un jour ils se retrouveront et seront de nouveau ensemble. Elle confie à sa servante de l’époque Emily des bagues de jour pour les garçons mais elle disparut enfin, elle n’était pas si loin que ça, toujours en cavale... Elle n’était jamais bien loin de Stefan, le surveillant de loin et vérifiant qu’il était bien en sécurité. Il y a sept ans elle retourne à Mystique Falls mais son retour n’est pas très apprécier auprès de tous même si Damon avait encore des sentiments pour elle, elle lui révéla d’ailleurs ne l’avoir jamais aimait et que ça avait toujours été Stefan. Malheureusement pour elle, le cœur de l’homme qu’elle a toujours aimé était pris par sa dernière descendante et double Elena Gilbert, d’ailleurs Katerina joua de cette ressemblance pour se faire passer pour elle et rendre le monde fou. Il y a cinq ans Katerina tua le frère d’Elena Gilbert et cette dernière prête à tout pour se venger lui fit la pire des choses pour Katerina, elle l’a rendit humaine avec l’unique remède contre le vampirisme. Katerina comprit qu’elle était en danger avec tous les ennemis qu’elle avait et partit donc de Mystic Falls une seconde fois.

    LE PRÉSENT DE KATERINA PETROVA

    Aujourd’hui Katerina décide de venir à Sevenwood. Experte de la fuite, elle n’a pas passé une seule journée à se poser, constamment en fuite et bien qu’un peu paranoïaque, elle savait que Stefan était à Sevenwood est c’est plus fort qu’elle, elle avait besoin de le revoir sans réellement savoir pourquoi. Etait-ce la malédiction des doubles qui faisait cela ? Elle ne savait pas mais une chose est sûre, elle était prête à se racheter pour lui, du mieux qu’elle le pouvait mais il ne faut pas se leurrer. On ne peut pas changer Katerina Petrova, le mieux qu’on puisse faire c’est soit l’adorer.. Soit l’a détestée.


    PSEUDO Kitty Kat.
    AGE 19 ans.
    VOTRE ARRIVEE ICI Grâce à Willow
    AVIS SUR LE FORUM Super bien.
    CODE REGLEMENT We know all your secrets

    Aide au Recensement:

    Code:
    <font color="#FF0000">•</font><strong> NINA DOBREV</strong> - Katerina N. Petrova
    Demande de Logement: Je suis à l'hôtel mais je peux venir chez toi hein
    Demande de Métier: Je ne travail pas, j'aime me faire entretenir mouahaha.


    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:42

    Norah L. Miller
    ★ Il est né le divin enfant...
    Présentations en vrac Tumblr_inline_my4a117tFI1qfhaxa




    Salut, je me présente, moi c'est Norah Miller ou Aucun pour les intimes! J'ai 25ans, et je suis né(e) à Seattle. Je suis donc Américaine. Niveau coeur, je suis célibataire et hétérosexuel et je l'assume! médecin, je fais partie des Loup

    • jalouse • possessive • impulsive • paranoïaque • indécise • protectrice • téméraire • spontanée • folle




    feat. Camilla Luddington
    Anecdotes
    Elle est orpheline • Elle a un sombre passé • Elle a peur des poissons • Elle rêve du grand amour même si elle le nie • Elle est indécise • Elle n'a jamais eu de vrai grand amour • Elle a tué quelqu'un

    surnatural in my life
    C'est simple, Norah descend d'une grande lignée de loup et c'est en tuant un homme sans le vouloir qu'elle activa la malédiction de la lune et qu'elle devint elle même un loup.



    Histoire

    Il faut dire que Norah n’a pas eu une vie très facile. C’est vrai, abandonné dans une poubelle lors d’un bal de promo par ses parents ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour commencer sa vie. Norah fut balloté de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’au jour alors qu’elle avait seize-ans elle s’enfuit de chez sa famille adoptif et vécut pendant un an et demi dans sa voiture. Finalement c’était son professeur de médecine, une femme d’une quarantaine d’année qui apprit la vérité et qu’il l’a pris son aile. Si aujourd’hui Norah gagne bien sa vie en étant médecin c’était grâce à elle.

    Alors qu’elle venait d’avoir dix-huit ans lors de sa fête d’anniversaire qu’elle fit en boite de nuit, elle se fit agresser et sans le vouloir elle tua son agresseur. Elle fut jugée non coupable auprès de la justice ayant fait cela pour se défendre mais ce n’est pas tout, le fait d’avoir tué un homme entraîna chez la jeune fille une transformation qu’elle ne comprenait pas au début et c’est à ce moment-là qu’elle rencontra un jeune homme qui était lui aussi loup, il lui expliqua alors ce qu’il se passa et lui appris à ce contrôler et tout ce qu’il y avait à savoir.

    Désormais que son ami est mort, elle décida d’aller dans une ville dont il avait déjà parlé, pour lui rendre hommage et commencer une nouvelle vie en espérant que son souvenir l’aidera à trouver la force de continué sa vie. Cependant il est clair, qu’elle ne sait pas dans quoi elle s’embarque à s’installer dans cette ville.


    PSEUDO Kitty Kat.
    AGE 19 ans.
    VOTRE ARRIVEE ICI Grâce à Willow
    AVIS SUR LE FORUM Super bien.
    CODE REGLEMENT We know all your secrets

    Aide au Recensement:

    Code:
    <font color="#FF0000">•</font><strong> CAMILLA LUDDINGTON</strong> - Norah L. Miller
    Demande de Logement: Aucun pour le moment
    Demande de Métier:

    Code:
    [color=black]✖[/color] [b]médecin[/b] - Norah
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 21:49

    Magdalena Haloway

    ಧಿ Miranda Kerr




    20 ans ಧಿ Vampire




    « Histoire

    L’histoire des Haloway se résume à un père de famille Richard Halloway et une mère de famille Annabelle Gillies Haloway dans les années 1470 environs… En effet Richard tout juste 18 ans venant d’une riche famille de noble à Londre rencontre la nouvelle domestique de maison Annabelle Gillies en 1469 alors qu’elle n’a que 17 ans. Cette dernière Orpheline a été élevé dans un couvant avoir d’être envoyé chez les Haloway. Le coup de foudre survient sur les jeunes gens mais leurs statuts respectifs ne leur permettent aucune relation… Entretenant une relation secrète depuis un an ils furent obligés de fuir le pays pour vivre leur amour… Le jeune Richard devait épouser Rosalyn, sa promise et il en était hors de question pour lui car seule Annabelle compter. Vivant miteusement dans un coin paumé  à Portland en Amérique. C’est en 1472 qu’ils eurent leur premier enfant, Hanna… Ils essayèrent de vivre et d’élevé leur filles tant bien que mal mais Richard n’était qu’un simple cordonnier et Annabelle était femme au foyer ce qui fait très peu de revenue. Un an après la naissance de la petite Hanna, vint une autre petite fille… Magdalena (en 1473). Les temps sont durs et pourtant la famille reste unie plus que jamais et Richard se met à faire plusieurs boulots et Anabelle se met à garder d’autres enfants en plus des siens pour avoir plus de revenue. Toujours un an après la naissance de Magdalena vint Jenny (en 1474), ce qui désespère Richard de ne pas avoir un héritier. C’est quand Jenny eut un an qu’Annabelle mourut en donnant la vie à une quatrième fille, Grace (en 1475). Le père dépasser et mélancolique décide de retourné au manoir familial des Haloway qui les chefs de maison sont plus que ravis de retrouver leur fils unique et de rencontrer leurs petites filles. Les filles reçurent alors une éducation digne… C’est en 1493 lors des 20 ans de (Magda)Lena que tout changea. Les vampires avaient débarqué à Londre et qu’un vampire obsédé par Lena la transforme le soir de son anniversaire. Devenant incontrôlable elle tues son père et ses grands-parentsLe vampire appris à Lena comment transformer à son tour c’est de cette façon qu’elle transforma ses trois sœurs pour ne pas être seule. Hanna, 21 ans – Jenny, 19 ans et Grace tout juste 18 ans. Depuis ce jour les quatre sœurs Haloway diabolique et cruelle n’hésitent pas à jouer de leur charme pour arriver à leur fin.

    Caractère »

    Ecrire ici.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Lun 10 Mai - 22:56

    And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹
    Kenna Melanie Hamilton

    Informations personnage


    Prénom : Kenna. Prénom² : Melanie. Nom : Hamilton. Date et lieu de naissance : 26 avril 1994 à Wichita dans le Kansas Age : 21 ans. Nationalité : Américaine. Statut social : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Groupe : Die Grimm. Célébrité : Nina Dobrev.

    Cinq défauts et cinq qualités

    Loyale, Franche, Courageuse, Drôle, Protectrice, Impulsive, Têtue, Jalouse, Possessive, Paranoïaque.

    Informations joueur


    Pseudo : KITTY KAT. Prénom : Lili. Comment tu es arrivé là ? : Je fais partie du staff. Comment trouve-tu le forum ? : L'adorable Phanta. Tyle de ton personnage : Inventé.



    ❝ Bref, vie de merde.

    Kenna vient d'une longue famille de chasseur, de Grimm plus précisément. Mais ça, c'est bien quelque chose qu'elle ne sait pas. En effet, les membres de la famille tenait à garder cela secret à ceux qui n'ont pas le « don ». Kenna avait des frères, mais ils ont tous disparu. Les parents Hamilton ont avoué à leur fille qu'ils seraient parti en mission humanitaire. Tu parles. Kenna est la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants, et en plus d'être la dernière, elle est la seule fille. Quelle joie pour la jolie Kenna.

    Cependant, il y a peu de temps, la vie de Kenna changea radicalement. En effet, quelque chose à changé en elle, se sentant comme différente. Pour elle tout est plus claire et tout est plus confus à la fois. Vraiment. Elle arrive à mieux voir la réalité des choses, de la vie. Mais aussi des choses qui ne sont pas censé exister. Elle ne comprend en rien du tout à ce qui lui arrive et cela lui fait un peu peur, elle l'admet.

    Ce n'est pas pour autant qu'elle va en parler à ses parents, elle a l'impression d'être un monstre ou quelque chose de pas bien. Cependant, elle compte bien savoir ce qu'il se passe chez elle et elle est prête à tout pour connaître la vérité en commençant par faire de nombreuses recherches et d'enquêtes. Elle est bien déterminée et surtout, elle n'a pas le choix de s'adapter si elle veut aider à sauver les autres, à ce sauver elle-même.

    Kenna est actuellement célibataire, n'ayant jamais été vraiment amoureuse, il est pour elle difficile de s'attacher et surtout avoir des relations sérieuses et des longues durées. Elle a une phobie de l'engagement, c'est indéniable. Et avec ce qui lui arrive maintenant, ce n'est pas là qu'elle aura l'occasion, le temps de trouver le parfait amour.

    En bref, la vie de Kenna est en train de changer, d'évoluer, de prendre un nouveau tournant, un nouveau chemin... Qu'elle n'avait pas voulu, certes, mais qu'elle suivra obligatoirement. Et pour savoir la suite de l'histoire, il suffira juste de suivre ses aventures.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 310
    Date d'inscription : 18/02/2021

    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Admin Mar 11 Mai - 0:38

    24 ans | Médecin | Nina Dobrev | I need a doctor
    Marlo Riggs
    pseudo au complet : écrire ici date et lieu de naissance : 26 avril 1994 à Chicago occupation dans la vie : médecin à l'hôpital de chicago statut social : Dans la moyenne situation amoureuse : célibataire trois qualités et trois défaults : Intelligente, réservé, têtue, jalouse, gentille, calme avatar : Nina Dobrev groupe : I need a doctor


    (01) Marlo venait d’une famille de base moyenne, avec un père, une mère est une petite sœur, ils vivaient dans une petite banlieu tranquille et familial de Chicago quand un soir, leur maison prit feu.  (02) La famille perdirent bien plus que leur affaire et tout leur bien, effectivement, les pompiers arrivant trop tard ce fût au père de sauver sa petite famille, la faire sortir dehors, mais s’oubliant, lui. (03) Arrivant bien que plus tard, les pompiers arrivaient sur les lieux, sortirent le père dans un état grave et dont on ne reconnaissait plus le visage, il n’y avait plus rien à sauver dans la maison. (04) Direction à l’hôpital, beaucoup de personnel manquant, juste des petits nouveaux et pas très expérimenté, ils ont été incapable de sauver le père.(05) Plus tard, la famille eurent une nouvelle, l’incendie était dû à eux et non d’une faute de la maison, cela voulait donc dire que l’assurance ne prenait pratiquement aucun dégât à charge, juste l’assurance vie du père.  (06)Un flash back, un souvenir.. Marlo comprit, elle était responsable de l’incendie. Elle s’était endormie alors qu’elle avait laisser allumer ses bougies, elle ne l’avoua jamais, incapable d’accepter le fait qu’elle ait tuer son père. (07) C’est alors que la famille, du moins ce qu’il en restait, trouvèrent lieu de vie dans le quartier le plus pauvre de Chicago, un terrain avec de nombreuses caravane, c’est tout ce que la famille pouvait avoir d’autant plus que leur mère n’était qu’une simple serveuse. Elles vivaient donc à trois dans une caravane, un lit du bas deux places (clic-clac pliable en lit) et un lit une personne superposé. Chose pas simple. (08) Leur mère malgré le peu de revenue faisait son possible pour que leur deux filles ne manquent de rien et qu’elles aient la chance d’avoir un meilleur avenir, elle leur paya le permis, la voiture et les études élémentaires. (09) Cependant Marlo qui avait toujours eu des facilités dans les cours, décida de faire dans la médecine, elle se rappela très fortement de cette nuit-là où son père est mort à cause d’un soir mal organisé et des médecins incompétents, elle décidait de vouloir suivre cette voie pour que d’autres familles n’est pas à vivre ce qu’elle avait vécu. (10) Ce que Marlo ne dit pas, c’est qu’elle souhaitait devenir médecin et sauver un maximum de monde par culpabilité étant responsable de la mort de son père, elle essayait de trouver une rédemption et de se pardonner, cela sans succès depuis des années maintenant. (11) Marlo devait se débrouiller toute seule pour payer ses études, vu la situation précaire de la famille, la banque refusa d’accepter un prêt pour cela. Elle devait se débrouiller toute seule, c’est là qu’on lui fit une proposition, son copain de l’époque, elle avait confiance en lui et même si elle n’aimait pas cette idée, il s’avérait qu’il avait raison. (12) Marlo devient donc escort girl, son copain étant son patron ou bien macro comme on dit, il se faisait de l’argent, beaucoup d’argent et un réseau, des clientèles grâce à Marlo et d’autres nouvelles recrues. Cependant Marlo refusait de coucher lors de ses missions, elle se fit donc appeler XXX pour le travail afin de garder son identité personnelle et secrète, elle ne voulait que sa famille le sache et que cela lui bloque son avenir et sa notoriété. (13) Après quelques années, Marlo était une des escorts demandées, la plus réclamé d’ailleurs, mais cela suffisait pas pour son copain, qui lui était infidèle, mais trop manipulateur pour lui retourner le cerveau. Il exigeait  donc d’elle, qu’elle couche avec les clients qu’ils voulaient, chose qu’elle refusait, elle n’était pas une pute non plus.  (14) C’est alors la première fois qu’il lui leva la main dessus, qu’il l’a tabassa pour qu’elle fasse le travail pour laquelle, il l’a payer. Elle était coincée dans cette vie qu’elle ne désirait pas. Mais elle comprit que si elle cédait, cela lui ferait un plus gros salaire, et il ne lui manquait pratiquement rien pour qu’elle puisse tout payer. (15) A contre cœur, pour la première et dernière fois… C’est ce qu’elle pensait fût obligé de donner son corps à un client, un homme riche, marié et pas du tout agréable ainsi que violent. Marlo ressenti une douleur telle qu’elle avait l’impression qu’on l’a tuait de l’intérieur. (16) Se retenant de pleurer pendant tout l’acte, elle éclata en sanglot une fois le client partie, elle l’avait décidé, elle ne voulait plus de cela, elle alla donc voir son petit ami pour lui dire qu’elle stoppait tout, que ce soit lui et ce travail. Bien entendu, il ne l’avait pas prévu ainsi. Il décida d’abuser sexuellement d’elle pour ensuite la jeter comme une moins que rien en disant qu’il ne voulait plus d’elle, qu’il ne la supportait plus, mais qu’il lui restait une mission avant qu'il lui redonne sa liberté, accompagné un client fidèle pour un escort, il ne désirait que Marlo. (17) Marlo alla de force à cette soirée, bien qu’avec les nombreux moments passer avec son client, elle avait apprit un peu à le connaître et l’appréciais beaucoup. Mine de rien, sa présence lui fit du bien, elle qui était au bord de la dépression avec les deux rapports forcées qu’elle venait de vivre les derniers jours. (18) Au fil de cette soirée, Marlo se mit à boire et à boire pour oublier sa triste vie, tellement qu’elle devenait plus réellement maîtresse d’elle et c’est donc pour cela que plus tard dans la soirée, elle se mit à coucher avec son client. Regrettant instantanément, elle partit en se promettant qu’elle ne coucherait plus avec un homme tant qu’elle n’aurait pas de sentiment sincère pour elle, et qu’elle voulait se concentrer dans ses études qu’elle pouvait enfin financer. (19) Marlo est désormais une fille rangée, en colocation avec d’autres résident comme elle. Elle en a fini avec son passé d’escort désormais qu’elle plus aucune dette et que ses études de médecine sont entièrement payée, elle est forte et autonome… Jusqu’à ce que son passé resurgisse.  


    Contenu sponsorisé


    Présentations en vrac Empty Re: Présentations en vrac

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:34